Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

anastasia parris

@ Invité

avatar
Invité
#
Lun 13 Fév - 2:51

Anastasia Parris

feat. eva green ( evaggreendaily )
Identité répondre ici.
Naissance, âge répondre ici.
Origines, nationalité répondre ici.
Orientation, statut répondre ici.
Métier répondre ici.
Groupe répondre ici.
Couvent répondre ici. (Ne concerne que le groupe Wicked)
Animal totem répondre ici. (Ne concerne que le groupe Wicked)
Clan répondre ici. (Ne concerne que le groupe War Dogs)
âge - métier - statut - groupe

taking a closer look


caractère La caractère de votre personnage, comment est-il en société, à la maison, est-ce le genre à sortir souvent, à rester enfermé. Libre à vous de nous décrire votre personnage du mieux possible ! Ne vous inquiétez pas si vous écriez beaucoup, la fiche possède un scroll Wink
faits divers Une allergie aux noix ? Une peur des chiens ? Une passion pour les maths ? Racontez nous ce que vous voulez sur votre personnage, que ce soit l'anecdote la plus stupide comme l'information la plus importante de sa vie ! Soyez créatifs, et n'oubliez pas que votre personnage est un être humain, et qu'on a tous peur de quelque chose, où qu'on a tous nos petits plaisirs coupables !

prénom, pseudo (pronoms)


personnage inventé, pré-lien, scénario ? répondre ici, taguer le.a créateurice si applicable. présence répondre ici comment avez-vous trouvé le forum répondre ici tout sur l'artiste répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.


histoire

sous-titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. Sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. Fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. Mauris vulputate id lacus vitae ultrices. Nullam sit amet lacus leo. Suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. Ut ut vestibulum nunc. Proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. Maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. Sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. In sit amet lobortis ipsum. Cras varius id nulla nec gravida.

Sed nec ex in sapien iaculis pulvinar. Vestibulum ut eros faucibus arcu semper dapibus ac a orci. Sed eleifend egestas vehicula. Etiam cursus elit lectus. Nullam sagittis mi mollis ante elementum, ac lobortis tortor placerat. Nullam lobortis ac sapien sed sagittis. Etiam dui ante, ornare id laoreet sed, ornare nec mauris. Vestibulum blandit auctor ullamcorper. Curabitur pharetra sem vel orci congue, eget consectetur ligula accumsan. Mauris condimentum iaculis ex, et eleifend lorem condimentum quis.

Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum. Etiam quis diam sed ex auctor sollicitudin eget eu nisi. Mauris ut faucibus mauris, in auctor metus. Integer ut tellus nulla. Cras non vehicula enim, nec dictum nulla. Integer ultrices, tortor vitae gravida vestibulum, massa purus pellentesque dui, eget efficitur massa urna a enim. Nulla aliquam venenatis tristique. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nam vel faucibus nisi. Vestibulum sed neque quam. Sed a est vel augue consectetur laoreet at sed elit. Nullam maximus vehicula lorem, in aliquet mauris fringilla id.
me contacter

@ Elli Williams

Elli Williams
Admin • Lady Flower
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 48
Pages : 5
Emploi : Fleuriste depuis des années, grande amoureuse des fleurs que tu conseilles.
Localisation : Si t'es pas à la boutique, t'es chez toi, parfois au Couvent, jamais au même endroit.
#
Lun 13 Fév - 17:06

Welcome to the family

Little child, don't be afraid

Bienvenue !!!
ANASTASIA ! anastasia parris 4003639795

Bienvenue à toi, merci d'avoir jeté ton dévolu sur cette femme de caractère ! J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire, et comme je te l'ai dit en MP, n'hésite surtout pas si besoin ! anastasia parris 1243980074

- - -

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, les admins sont là pour y répondre, t'aider si jamais tu as un soucis ! Tu as donc à partir de maintenant un délai de 10 jours afin de terminer ta fiche ! N'hésites pas, si à l'issu de ce délai, tu vois que tu manques de temps, à demander un délais supplémentaire !
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Lun 13 Fév - 21:49
Bienvenue à toi vile créature !
Ravi de voir que le forum et cette demoiselle te plait pour que tu tentes l'aventure à nos côtés !
Si jamais tu as la moindre question n'hésites pas ! ( Plus Elli pour le personnage et son couvent à proprement parlé ! Si tu as besoin d'éclaircissements pour le lien avec Nikolas, ma boîte à mp est ouverte ! )
Une bonne rédaction à toi !
me contacter

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Lun 13 Fév - 21:51
Hellooo, bienvenue à toi sur notre petit bijou et ça fait plaisir qu'un PL soit pris !  anastasia parris 1102978759

Si tu as des questions n'hésites surtouuuut pas à nous les poser ! J'ai hâte de lire la fiche !  keur
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Mer 15 Fév - 11:18
Elli Williams a écrit:

Welcome to the family

Little child, don't be afraid

Bienvenue !!!
ANASTASIA ! anastasia parris 4003639795

Bienvenue à toi, merci d'avoir jeté ton dévolu sur cette femme de caractère ! J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire, et comme je te l'ai dit en MP, n'hésite surtout pas si besoin ! anastasia parris 1243980074

- - -

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, les admins sont là pour y répondre, t'aider si jamais tu as un soucis ! Tu as donc à partir de maintenant un délai de 10 jours afin de terminer ta fiche ! N'hésites pas, si à l'issu de ce délai, tu vois que tu manques de temps, à demander un délais supplémentaire !

Encore merci en espérant que j'apporterais satisfaction❤
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Mer 15 Fév - 11:20
Nikolas Queen a écrit:Bienvenue à toi vile créature !
Ravi de voir que le forum et cette demoiselle te plait pour que tu tentes l'aventure à nos côtés !
Si jamais tu as la moindre question n'hésites pas ! ( Plus Elli pour le personnage et son couvent à proprement parlé ! Si tu as besoin d'éclaircissements pour le lien avec Nikolas, ma boîte à mp est ouverte ! )
Une bonne rédaction à toi !

Tu sais ce qu'elle te dit la vile créature ? anastasia parris 1949263516
Sinon merci pour l'accueil anastasia parris 2391320230
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Mer 15 Fév - 11:21
Eodum Yoon a écrit:Hellooo, bienvenue à toi sur notre petit bijou et ça fait plaisir qu'un PL soit pris !  anastasia parris 1102978759

Si tu as des questions n'hésites surtouuuut pas à nous les poser ! J'ai hâte de lire la fiche !  keur

merci tout plein cheers
me contacter

@ Athéna Porter

Athéna Porter
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 34
Pages : 8
Emploi : Archiviste
Localisation : Salem
#
Ven 17 Fév - 21:18
J'arrive après la guerre comme toujours mdr mais BIENVENUE A TOI

Ravie de voir qu'Anastasia a su taper dans l'oeil, la dame mérite bien des honneurs et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire anastasia parris 1574347638
Bonne rédaction à toi pour la fiche et au plaisir de pouvoir rp avec toi \o/
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Jeu 23 Fév - 15:55

Oops

I did it again

Donnes nous de tes nouvelles !
Que deviens-tu jeune padawan @Anastasia Parris ?
Ton délai viens d'arriver à terme, que souhaites-tu faire ? Tu as 3 jours pour nous donner de tes nouvelles sinon nous seront contraint de supprimer ton compte, on ne veut pas en arriver là ! Alors dis-nous tout !
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Jeu 23 Fév - 19:06
Désolée je n'ai pas pu venir avant. Malheureusement je ne pourrais pas vous rejoindre. Sad Encore désolée et merci pour votre bel accueil. <3
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Ven 24 Fév - 12:49
C'est triste ;^;
Mais ne t'inquiètes pas les portes te seront toujours ouvertes si jamais tu as l'envie et le temps !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum