L'œil surveille tout. (ft Elli & Nikolas)

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Mer 15 Fév - 13:19

☽☾

L'œil surveille tout. 
ft. Elli Williams & Nikolas Queen



La matinée, une fois de plus, Eodum avait fuit les fans qui stalkaient son agence de mannequinat. Des gens stupides, des journalistes etc. Et d’une manière élégante et si raffiné qu’Eodum envoyait ses gardes du corps les repoussaient avant d’entrer dans une voiture luxueuse noire, vitre teinté à l’arrière afin les fans stupide ne l’aperçoive. Son chauffeur venait de démarrer le moteur afin de l’amener à son domicile.

« Putain, ils sont chiant de stalkaient comme pas possible, j’était à deux doigts de les frapper quand même. » Disait-il en soufflant en parlant avec son chauffeur. Les minutes passèrent, le Manoir Yoon était là, éblouit par le soleil et les branches des arbres donnaient un côté mystérieux. Eodum remerciait tout de même le chauffeur qui l’avait amené, chez lui.  Rentrant chez lui, il aperçut une enveloppe de couleur noire avec un cachet de cire doré dans sa cuisine bien aligné avec une écriture calligraphique dorée indiquant ‘’ Pour : Eodum’’. Eodum fronçait les sourcils en lisant le message. ‘’ Quand la fleur de la paix tombera, les ténèbres apparaitront dans la lueur au clair de lune se donnant dans une danse folle, rendez-vous dans la lueur du soleil de midi près d’une grande maison hantée, les indices s’ensuivront à l’intérieur. ’’  Les ténèbres apparaitront ? Cela l’intéressait fortement. Il devait alors trouver cette fameuse fleur de la paix, rapidement et de la voir tomber. Son but, c’était ça. Le sorcier noir s’asseyait sur la chaise haute près de son bar repassant sa main dans cheveux pour ainsi se recoiffer en soupirant.

Bon, il était temps de se faire à manger rapidement avant de partir enquêter dans la fameuse maison hantée. Il n’avait pas eu le temps de retirer sa longue veste noire et ainsi ses chaussures noires. Sa tenue qui n’était changé. Sa maison était remplie de magie noire, des particules noires virevoltaient dans sa cuisine qui était luxueuse et si élégante. Le sorcier venait de claquer des doigts, ce qui provoqua la disparition de la magie aussi vite qu’elle n’est apparue. Il était temps que le corbeau rentre parmi les colombes. Dorénavant, Eodum devait regarder absolument partout. 

Il prit l’enveloppe avec lui, rendez-vous dans la Witch House qui d’ailleurs était assez proche de son grand Manoir. Sortant de chez lui, le mannequin voulait découvrir qui déjà savait son nom, son adresse et également était un sorcier. Il était temps que sa colère sorte et que les ténèbres entrent dans la danse. Les minutes passent et le voilà face au musée. Il soufflait. Qu’est-ce que le destin lui avait réservé ? « Putain, un jour, j’vais réellement faire un meurtre. » Mais deux personnes étaient là à se demander eux aussi pourquoi ils étaient ici et qu’est ce qu’il fallait réellement faire. Eodum fronçait les sourcils et il les reconnu, la fille du pique-nique et papy cookie. 
ANAPHORE
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum