-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Callista Gómez] - "I screwed up"

@ Invité

avatar
Invité
#
Ven 24 Fév - 22:19

Callista Gómez

Madeline Ford ( icegirleditions)
Identité Tes parents t'ont appelée Callista, un prénom à consonnance Anglaise signifiant "la plus belle", avec ta chevelure de feu, il n'y avait pas de doute là dessus.

Née "Queen", tu écrasas ce nom comme pour fermer la porte à toute une partie de toi, par une réaction en chaine lors de la dispute avec ta "grande sœur", tu pris le nom "Gómez" à tes 17 ans.

Naissance, âge Lors d'un jour de Sabbat, tu vis le jour le 31 octobre 2001. Tu as donc 21 ans.

Origines, nationalité Nombreuses sont tes origines, du côté de ta mère tu hérites d'origine Américaine et Irlandaise et de ton père tu as les origines espagnoles dont lui est natif.

Orientation, statut Côté amour, ton cœur a déjà battu la chamade plusieurs fois, mais tu n'as jamais vraiment eu une relation sérieuse. Tu es donc panromantique et pansexuelle.

Métier Un grand avenir t'ouvrait ses portes, seulement tu as tout lâché pour retourner vers l'endroit de tes tourments : Salem. Tu es donc en quête d'un petit boulot, au lieu d'être une avocate comme l'aurait voulu ton père.

Groupe Des aptitudes magiques sont imprégnées en toi, tu es donc une wicked

Couvent Pour le plus grand désespoir de ta mère, tu rejoins très récemment le Couvent des Epouses.

Animal totem Un fennec t'accompagne. Le prénom de l'animal avait été choisi en compagnie d'Athéna : Aramis
21 ans - En recherche d'un job - Célibataire - Wicked

taking a closer look


caractère - Fière - Égocentrique - Bavarde - Enfantine - Envieuse - Solaire - Extravertie - Survoltée - Influençable - Jalouse - Créative - Rêveuse - Rancunière - Curieuse - Directe - Fleur bleue - Têtue   
faits divers - Danse depuis son enfance - Est addicte au chocolat chaud - Rencontre pour la première fois Aramis en rêve suite aux divorce de ses parents - A lâché ses études pour devenir avocate afin d'aller à Salem - Son rêve d'enfant c'est d'ouvrir un café hyper cozy avec des chats - Ne tient jamais une relation très longtemps, elle s'enflamme trop vite pour sa.on partenaire avec ses projets - Ne supporte pas la solitude - Elle ne distingue plus totalement son passé car son père a passé son temps à remodeler les faits avec ses manipulations - Déteste qu'on l'ignore - Elle finit souvent très alcoolisée lors des soirées, n'a pas la notion de la "modération" - Son père est devenu sa seule figure d'autorité et elle a fini par enjoliver sa personnalité.   

prénom, pseudo (pronoms)


personnage Pré-lien de @Abigail Queen présence Variable, ça dépend vraiment de la période mais souvent le week-end comment avez-vous trouvé le forum Il est beau, clair, concis et il donne envie. tout sur l'artiste J'ai 22 ans, j'adore le fantastique, les jeux vidéos chill (comme disney dreamlight valley), vive le chocolat chaud !  [Callista Gómez] - "I screwed up" 384374346
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Ven 24 Fév - 22:19

histoire

sous-titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. Sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. Fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. Mauris vulputate id lacus vitae ultrices. Nullam sit amet lacus leo. Suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. Ut ut vestibulum nunc. Proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. Maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. Sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. In sit amet lobortis ipsum. Cras varius id nulla nec gravida.

Sed nec ex in sapien iaculis pulvinar. Vestibulum ut eros faucibus arcu semper dapibus ac a orci. Sed eleifend egestas vehicula. Etiam cursus elit lectus. Nullam sagittis mi mollis ante elementum, ac lobortis tortor placerat. Nullam lobortis ac sapien sed sagittis. Etiam dui ante, ornare id laoreet sed, ornare nec mauris. Vestibulum blandit auctor ullamcorper. Curabitur pharetra sem vel orci congue, eget consectetur ligula accumsan. Mauris condimentum iaculis ex, et eleifend lorem condimentum quis.

Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum. Etiam quis diam sed ex auctor sollicitudin eget eu nisi. Mauris ut faucibus mauris, in auctor metus. Integer ut tellus nulla. Cras non vehicula enim, nec dictum nulla. Integer ultrices, tortor vitae gravida vestibulum, massa purus pellentesque dui, eget efficitur massa urna a enim. Nulla aliquam venenatis tristique. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nam vel faucibus nisi. Vestibulum sed neque quam. Sed a est vel augue consectetur laoreet at sed elit. Nullam maximus vehicula lorem, in aliquet mauris fringilla id.
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Sam 25 Fév - 14:51

Welcome to the family

Little child, don't be afraid

Bienvenue !!!
hehehe **
La bichette ! Elle est là ! Quel bon choix de scénario que tu fais là ! Tu fais une heureuse ( au minimum une hehehe ) !
Une bonne rédaction à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

- - -

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, les admins sont là pour y répondre, t'aider si jamais tu as un soucis ! Tu as donc à partir de maintenant un délai de 10 jours afin de terminer ta fiche ! N'hésites pas, si à l'issu de ce délai, tu vois que tu manques de temps, à demander un délais supplémentaire !
me contacter

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Sam 25 Fév - 22:59
Bienvenue à toi noble sorcière sur notre petit bijou [Callista Gómez] - "I screwed up" 1102978759 comme dit le papy cookie, n'hésites surtout pas, hâte de lire ta fiche [Callista Gómez] - "I screwed up" 4003639795
me contacter

@ Athéna Porter

Athéna Porter
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 34
Pages : 8
Emploi : Archiviste
Localisation : Salem
#
Dim 26 Fév - 13:36
Mon opposéeeeee \o/ Tu sais déjà que je suis ravie que tu es craqué, hâte de voir ta plume donner vie à notre demoiselle et bonne rédaction de ta fiche keur
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Lun 27 Fév - 13:17
@Nikolas Queen Merci beaucoup pour l'accueil, j'ai très hâte de vous rejoindre [Callista Gómez] - "I screwed up" 1696252807

@Eodum Yoon J'adore ton personnage o/ J'espère que ma fiche te plaira [Callista Gómez] - "I screwed up" 1102978759

@Athéna Porter Salut "grande soeur" e.e Mercii [Callista Gómez] - "I screwed up" 2391320230
me contacter

@ Abigail Queen

Abigail Queen
Wicked Soul
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 17
Pages : 2
#
Lun 27 Fév - 16:41
*pousse tout le monde comme une folle*

Mon bébé à moiiiiiiiii !
J'arrive après tout le monde mais je suis archi ravie que tu joue cette choupette [Callista Gómez] - "I screwed up" 4003639795
Puis tu as déjà trouvé le chemin jusqu'à mon Discord si tu as des questions donc hésites pas keur
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Lun 27 Fév - 17:57
@Abigail Queen MAMAAAAAN han Je reviens à Salem pour te jouer des mauvais tours niark Merci beaucoup keur
me contacter

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Lun 27 Fév - 18:08
@Callista Gómez Hehehe merci beaucoup, faut qu'on se trouve un lien ! [Callista Gómez] - "I screwed up" 1102978759
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Dim 5 Mar - 10:27
Bonjour, est ce que je pourrais avoir un délai s'il vous plaît ? [Callista Gómez] - "I screwed up" 3216181073
me contacter

@ Elli Williams

Elli Williams
Admin • Lady Flower
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 48
Pages : 5
Emploi : Fleuriste depuis des années, grande amoureuse des fleurs que tu conseilles.
Localisation : Si t'es pas à la boutique, t'es chez toi, parfois au Couvent, jamais au même endroit.
#
Dim 5 Mar - 10:33
Bonjour ! Avant tout, bienvenue à toi belle demoiselle ! [Callista Gómez] - "I screwed up" 2391320230 ce personnage à l'air incroyable, j'ai hâte de voir la petite famille au complet ! [Callista Gómez] - "I screwed up" 384374346

Pas de soucis, un délai de dix jours est entre tes petites mimines ! [Callista Gómez] - "I screwed up" 2391320230
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Mer 15 Mar - 18:57

Oops

I did it again

Donnes nous de tes nouvelles !
Que deviens-tu jeune padawan @Callista Gómez ?
Ton délai viens d'arriver à terme, que souhaites-tu faire ? Tu as 3 jours pour nous donner de tes nouvelles sinon nous seront contraint de supprimer ton compte, on ne veut pas en arriver là ! Alors dis-nous tout !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum