Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Britanny Johnson] - The road never end.

@ Invité

avatar
Invité
#
Sam 4 Mar - 0:49

Britanny Johnson

feat. Riae Suicide ( crédit )
Identité Britanny Johnson
Naissance, âge 17 juillet 1988
Origines, nationalité Américaine, originaire de Salem
Orientation, statut Célibataire, bisexuel
Métier répondre ici.
Groupe Wicked
Couvent répondre ici. (Ne concerne que le groupe Wicked)
Animal totem Hippocampe
Clan répondre ici. (Ne concerne que le groupe War Dogs)
âge - métier - statut - groupe

taking a closer look


caractère La caractère de votre personnage, comment est-il en société, à la maison, est-ce le genre à sortir souvent, à rester enfermé. Libre à vous de nous décrire votre personnage du mieux possible ! Ne vous inquiétez pas si vous écriez beaucoup, la fiche possède un scroll Wink
faits divers Une allergie aux noix ? Une peur des chiens ? Une passion pour les maths ? Racontez nous ce que vous voulez sur votre personnage, que ce soit l'anecdote la plus stupide comme l'information la plus importante de sa vie ! Soyez créatifs, et n'oubliez pas que votre personnage est un être humain, et qu'on a tous peur de quelque chose, où qu'on a tous nos petits plaisirs coupables !

Miss Who / Elle.


personnage inventé, pré-lien, scénario ? Britanny est mon petit bébé. présence Je vais fais ce que je peux XDcomment avez-vous trouvé le forum Euca bébou et sa plume tout sur l'artiste Moi c'est miss Who, j'ai bientôt 28 ans, j'écris depuis que j'ai compris qu'aligner des mots faisait de jolie histoire. J'aime aussi lire, dessiner un peu. Voilà.
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Sam 4 Mar - 0:50

histoire

The road never end

D’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Britanny a toujours aimé l’océan. Il faut dire que l’eau était gravée dans ses gênes. Une sorcière de l’eau qui n’aime pas l’eau. Elle n’en a jamais croisé.

Il n’y avait que ça qui l'apaisait réellement. Le son des vagues s'échoue sur le sable doré. Le rire des mouettes le long des côtes. Ce manque de silence. La respiration de la terre. Ce va et vient régulier venant la bercer comme les bras d’une mère aimante. Le soleil tissant d’or le grand bleu. L’écume blanche disparaît,une fois déposé sur terre. Un souffle, un battement de cœur, ressenti à l’unisson avec elle. Un frisson d’un air iodé soulève les poils de ses bras. Échine frémissante, les yeux se ferment pour savourer cette plénitude.

Il était l’heure de faire le point. Sur elle, sur sa vie. Les pieds enfoncés dans les grain de sable, elle se laisse choir sur le sol, jambe se replie en tailleur, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Ses bras font le tour de ses genoux se serrant. La joue se pose dessus. Cheveux s’envole avec le vent frais. Un nouveau souffle. Iris émeraude se perdent sur l’immensité de l’eau. Allant aussi loin que son regard le lui permettait, là où la terre et le ciel se rejoignent en une seule même ligne d’horizon. Un nuage vient couvrir le sol. Le froid la gagne parcourant sa peau de porcelaine, les tatouages coloré s’assombrissent avec l’absence de lumière. Un peu plus, elle se replie sur elle-même. Il est l’heure du bilan.

Britanny. L’existence toute entière est une blague sidérale. Accident de capote. De ceux qu’on aurait mieux fait d’avaler plutôt que laisser le latex craquer. Conçu dans les chiottes d’une boite de nuit avec deux grammes dans chaque bras. Père mis au courant, mais jamais vu. Mère indigne qui n’en avait rien a foutre. Et quand elle l'a su, a désespérément voulu un garçon. D’ailleurs, elle était prévue comme ça. Vêtement bleu et Brandon prévu. Et finalement le 17 Juillet, naquis, dans l'hôpital de Salem, une p’tite fille. Déception de la mère, grimace sur le visage, regard détourné sur ce bébé qu'elle ne voulait pas. Nom donné à l'arrache, entendu à la télé dans un de ses soap show qu’elle adorait regarder. Britanny. Papier se remplissait alors. Johnson, nom de la mère. Père inconnu.
me contacter

@ Elli Williams

Elli Williams
Admin • Lady Flower
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 48
Pages : 5
Emploi : Fleuriste depuis des années, grande amoureuse des fleurs que tu conseilles.
Localisation : Si t'es pas à la boutique, t'es chez toi, parfois au Couvent, jamais au même endroit.
#
Sam 4 Mar - 11:08

Welcome to the family

Little child, don't be afraid

Bienvenue !
Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que nous réserve Britanny, et je dois dire que son fc à l'air incroyable ! [Britanny Johnson] - The road never end. 2089361570 n'hésite pas si besoin, on est là pour ça ! huhuhu

- - -

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, les admins sont là pour y répondre, t'aider si jamais tu as un soucis ! Tu as donc à partir de maintenant un délai de 10 jours afin de terminer ta fiche ! N'hésites pas, si à l'issu de ce délai, tu vois que tu manques de temps, à demander un délais supplémentaire !
me contacter

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Sam 4 Mar - 12:12
Bienvenue à toi sorcière et bienvenue sur notre petit bijou [Britanny Johnson] - The road never end. 1102978759 

Comme à dit Lady Flower, j'ai également hâte d'en savoir plus sur Britanny, bon courage et bonne rédaction ! Si tu as la moindre questions, nous sommes là !  keur
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Sam 4 Mar - 14:49
hehehe hehehe
J'ferais pas original hein ! Bienvenue par ici !
Une bonne rédaction à toi ! Si t'as des questions blablabla tu sais où nous trouver !
Un plaisir de recroiser le visage de Riae hehehe
me contacter

@ Athéna Porter

Athéna Porter
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 34
Pages : 8
Emploi : Archiviste
Localisation : Salem
#
Sam 4 Mar - 21:22
BRITOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU \o/
court, simple, efficace
me contacter

@ Abigail Queen

Abigail Queen
Wicked Soul
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 17
Pages : 2
#
Sam 4 Mar - 21:45
Watch me avoir dû me retenir de hurler ma joie pour pas flinguer les tympans de Baby Athena en vocal huhuhu
Ravie de te voir ici en tout cas Britou ! keur
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Mer 15 Mar - 18:56

Oops

I did it again

Donnes nous de tes nouvelles !
Que deviens-tu jeune padawan @Britanny Johnson ?
Ton délai viens d'arriver à terme, que souhaites-tu faire ? Tu as 3 jours pour nous donner de tes nouvelles sinon nous seront contraint de supprimer ton compte, on ne veut pas en arriver là ! Alors dis-nous tout !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum