Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Son état qui dégringole contre son gré

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Dim 12 Mar - 9:07

☽☾
Je déteste l'émotion ; c'est trop long, 
beaucoup plus long 
que la joie et le rire.
• Rp libre •



Les oiseaux chantent, le ciel est bleu, Eodum soupirait à l’idée de sortir travailler mais seuls les aboiements de son totem le fit sortir de ses pensées. Il se sentait épuiser depuis quelques jours, le sorcier noir mangeait moins, ce qui provoqua une perte de poids chez lui. Ce qui inquiétait sa famille, ses amis, son agence et également ses fans. Malade ? Non. Quelque chose n’allait pas chez lui. Mais quoi ?
« Hitam ? » Il fronçait les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu’il voulait pour la première fois. Une sensation bizarre l’atteignait si soudainement, une sensation comme qui s’installait si confortablement, prête à étouffer. Son cœur battait à la chamade. Le sorcier noir soufflait un bon coup avait de se rapprocher de son chien noir. « Qu’est-ce qu’il y a tu veux me montrer quelque chose ? » Les aboiements cessèrent puis son chien se rapprocher de la porte d’entrée. « Oh, tu veux te promener ? Attends, je vais me préparer avant… »

Le brun s’hâta pour prendre ses affaires, pas besoin de collier, ni d’harnais pour Hitam. Il le connaissait par cœur. Sa veste pliée sur son bras quittant ainsi sa résidence, il avait bien fermé à clé. Une voiture noire l’attendait patiemment, et là, le stress venait de l’envahir. Il ne le sentait pas. En tout cas, pas aujourd’hui. La chose la plus importante actuellement est de ne surtout pas pleurer. Non. Il n’en avait pas envie. Il avait une réputation à tenir. Une grande inspiration venait de se faire avant de rentrer dans la voiture. Ouvrant la porte arrière, la masse noire montait en première et le sorcier vint en second. « Bonjour… » disait le mannequin en essayant de contrôler comme il pouvait son stress. ‘’Monsieur Yoon, est-ce que tout va bien ?’’

Le sorcier hochait automatiquement la tête sans dire un mot. Son totem qui posait instinctivement sa tête sur son genou. De sa main tremblotante qui se levait dans sa direction afin de caresser sa tête. Qu’avait-il ? Crise d’angoisse ? Sa magie noire faisait des siennes ? Tant de question qui se posent dans la tête du mannequin. « Vous… Vous pouvez me déposer à l’hôpital, si vous pouvez... ? S’il vous plaît ... » Sa voix qui semblait faible. La voiture luxueuse qui tournait à droite, tout en appelant l’agence pour prévenir qui emmenait un de leur mannequin à l’hôpital. ‘’Oui, je vous informe que j’emmène Monsieur Yoon à l’hôpital.’’ Le véhicule s’arrêtait à ce bâtiment avec un énorme H inscrit dessus en hauteur tout en descendant du véhicule. 

« Vous pouvez emmener Hitam à l’agence… ? Je vous serais redevable. » Un aboiement pour contredire le sorcier, Eodum soupirait en hochant la tête. « Ce n’est plus la peine, il vient avec moi. Merci quand même… » Le chauffeur fit signe qu’il comprenait, le mannequin fermait la portière arrière et regardait la voiture noire partir. Il regardait de nouveau son totem. « Tu sais très bien que tu ne peux pas entrer à l’intérieur, ce n'est pas autorisé pour les animaux… » 
ANAPHORE
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum