Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

"Let's hide under the covers." • Elli Williams

@ Elli Williams

Elli Williams
Admin • Lady Flower
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 48
Pages : 5
Emploi : Fleuriste depuis des années, grande amoureuse des fleurs que tu conseilles.
Localisation : Si t'es pas à la boutique, t'es chez toi, parfois au Couvent, jamais au même endroit.
#
Sam 15 Oct - 19:43

Elli Williams

Crystal Reed (Kosmos-chataigna)
Identité Annabeth Parson. Identité que tu ne peux plus supporter. Son nom à lui qui encore maintenant te réveille la nuit en sueur, prénom qu'elle n'a pas pu choisir, une identité toute aussi fausse que les années passées à ses côtés. En le quittant, tu as brûlée Annabeth Parson, embrassant Elli Williams, celle que tu aurais déjà dû être depuis bien longtemps.
Naissance, âge Fille d'hiver, tu es née le 6 Février 1985, un jour froid dont les souvenirs se sont perdus dans son absence et dans la folie de l'autre. Aujourd'hui, tu as 37 ans, prête à aller lentement vers la quarantaine.
Origines, nationalité Tes premiers cris ont été poussés à Salem avant de résonner dans d'autres villes. Jusqu'à tes 7 ans, tu n'as connu comme maison que la route et les hôtels avant que l'on te ramène auprès des tiens à Salem. Tes deux parents étant américains, tu partages cette nationalité avec eux.
Orientation, statut Célibataire, amoureuse de ton thé et de tes plaids, personne ne semble faire battre ton cœur aussi fort que tes séries Netflix ! Cependant, homme, femme, personne non-binaire où sur un spectre autre, tu t'en fous, tu fonctionnes au feeling, au sentiment, et Dieu sait que les sentiments, c'est ce qui te dicte 90% du temps !
Métier Sorcière ne paie pas à Salem, étrangement d'ailleurs. Alors tu es devenue fleuriste. Tu aimes la possibilité d'exprimer tellement de choses au travers de simples choses, ça te fait toujours sourire de voir les gens s'illuminer devant tes créations.
Groupe Sorcière de sang, Maman l'était aussi, et Mamie aussi, ta famille entière de ce côté descend de l'une des premières sorcières de Salem. Tu as appris à être fière de ce que tu es et de ce que tu sais faire. Comme le dirait Maman, "Wicked my darling, but oh so proud."
Couvent Coven d'Equilibre depuis ton retour à Salem, ce dernier à ouvert ses portes aux tiens depuis des années maintenant. A ton retour, tu as rejoins les rangs de ce couvent, t'offrant ainsi un toit, une seconde famille pour toi et tes déboires.
Animal totem Animal des sorcières depuis des générations, elle a de la chance que son pelage ne soit pas noir. Lyra, tel est son nom, comme l'instrument d'Orphée dans la mythologie. Chat curieux qui sait toujours lorsque tu ne vas pas.
37 ans - fleuriste - célibataire - wicked

taking a closer look


caractère Douce, voilà ce que l'on voit de toi aux premiers abords. Une douceur qui incite à entrer dans ta boutique, dans ta vie, une douceur qui pourrait fondre sur la langue, que l'on  se plaît à voir chaque jour. T'es une personne calme, non pas que tu n'aimes pas les personnes extraverties bien au contraire, disons simplement que tu n'en est pas une et que cela te convient amplement. Tu n'est pas une colérique pour un sou, préférant la discussion à la violence, il n'est pas rare de te voir être la médiation des jeunes du Couvent, où la traductrice de la colère soudaine de ton frère. Mère pour les plus jeunes de ton Couvent, tu apprécies plus que de raison ton rôle, sans doute parce qu'au fond tu as toujours voulu en être une qui sait ? En plus de la douceur, tu es une personne souriante, celle à qui l'on ne voit jamais une grimace sur le visage parce que tu ne peux pas te permettre d'aller mal, pas toi,  T'as une image à tenir, celle de la demoiselle souriante, joviale mais douce, tendre et serviable. T'es une sainte aux yeux des autres, une petite douceur que l'on adore avoir avec soi.

Puis arrivent les défauts, et Dieu sait qu'ils sont là, enfouis mais présents pour ceux qui te connaissent depuis bien longtemps. T'es une boîte de pandore à toi seule. Enfouissant tout ce qui peut t'énerver jusqu'à la petite goutte d'eau, celle qui fait tout déborder et qui chez toi fais des ravages. Lorsque tout déborde, que tu craques, tu perds ta douceur pour devenir aussi froide qu'un Hiver, n'offrant ni regard, ni parole à la personne en face de toi. Parfois la magie peut aussi se montrer mauvaise lorsque tu le deviens, malheureusement  si la contenance est maître mot de la magie, tes colères et tes peines sont tes pires ennemis dans ces instants. Il arrive parfois aussi que tu te renfermes sur toi-même, que tu ne parles pas, que tu t'enfermes chez toi en attendant que tout aille mieux. Dans ces moments tu acceptes la présence de Nikolas, et parfois de ton frère, malgré que son caractère diffère parfois bien trop du tien. Milo et toi, vous êtes le jour et la nuit, malgré que vous soyez des enfants de l'Hiver. Lorsque tout devient trop, que les nuits s'enchainent, que les cauchemars se font trop réels, il n'est pas rare de te voir déambuler dans la ville à la recherche d'une quelconque possibilité de t'évader de ta propre tête, ne serait-ce que quelques instants.
faits divers • Fluente en anglais et en français. • Tu es suivie par un psychiatre à cause de ton enfance, t'es d'ailleurs sous traitement que tu ne prends que trop peu. • Tu apprends actuellement à jouer du piano par toi-même dans ton appartement, pourquoi ? Eh, personne sait trop. • Tu bois beaucoup trop de café pour ton propre bien et tu .. t'en fous royalement. • Grande peureuse dans le noir, tu as fini par coller sur ton plafond plusieurs petites étoiles phosphorescentes pour mettre un peu de lumière dans tes nuits. • Tu ne supporte que très peu les aliments acides, automatiquement tes yeux se mettent à pleurer, truc ironique ? Tu adores les bonbons acidulés. • Ta pâtisserie préféré est le simplissime brownie, T'aime les choses simples toi. • Tu aimes la lavande, tu en as même chez toi ! Que ce soit l'odeur ou son apparence, tu trouves tout beau dans la lavande. • Le nom de Williams n'est pas le nom de ta mère, c'est le nom qu'un membre de la famille Williams a accepté de lui léguer. • T'as encore un doudou, un petit lapin du nom de "Jack" que t'as depuis toujours. • Ton frère squatte souvent chez toi. • Tu adores appeler Nikolas "Nini" et Milo "Mimi" .. T'es fan des surnoms ridicules en somme. Souvent au détriment des autres. • TU ADORES LES FILMS D'HORREUR. T'aime juste .. Pas avoir peur. Alors tu les regarde jamais seule.

Maël • Fjaer (iel)


personnage inventée de toute pièce ! présence Un bon gros 8 sur 10. J'suis quasiment disponible tout les jours ! comment avez-vous trouvé le forum Je l'ai créé, donc disons que .. J'ai mes entrées. tout sur l'artiste Fjaer de mon p'tit surnom, j'suis la personne derrière le contexte ! Faut pas hésiter à me contacter, c'est toujours un plaisir ! Voilà voilà. Des bisous les loulous !  "Let's hide under the covers." • Elli Williams 2391320230
me contacter

@ Elli Williams

Elli Williams
Admin • Lady Flower
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 48
Pages : 5
Emploi : Fleuriste depuis des années, grande amoureuse des fleurs que tu conseilles.
Localisation : Si t'es pas à la boutique, t'es chez toi, parfois au Couvent, jamais au même endroit.
#
Lun 17 Oct - 15:16

Once Upon A Time

I’m erasing myself from the narrative.

Je n'ai plus sommeil.

Née de ce qui devait être un amour éternel, fille de deux êtres qui s'étaient pourtant jurés de s'aimer dans le bonheur comme le malheur. Alors pourquoi tout a dérapé ? De deux âmes amoureuses, comment ont-ils pu finir ainsi, ce qui devait être un conte de fée, comment cela à t-il pu finir ainsi ? T'as pas beaucoup de souvenirs de ton enfance, du moins de ta très jeune enfance. Les seuls témoins de l'amour que tes parents pouvaient se porter, ce sont les quelques photos que tu as précieusement gardées dans un album chez toi, loin du regard des autres. Tes souvenirs, ils commencent aux mêmes moments que les larmes, que les cris. Ta vie commence au moment où il t'a arraché à elle avec Milo,

Papa, il n'est pas comme tout le monde. C'est un chasseur, l'un de ceux dont les contes de Milo parlent, ceux avec les armes, ceux qui tuent. Milo, au détour de deux motels miteux, il te raconte que Papa, il n'est pas méchant, il s'est simplement perdu sur un chemin qui n'est pas le sien, un long chemin sur lequel vous ne pouvez que le suivre. Alors tu demande, pourquoi Maman ne peut le suivre ? Pourquoi elle, elle n'a pas le droit d'être avec lui ? La réponse est que le chemin de Maman n'a jamais été fait pour suivre celui de Papa, simplement pour le croiser.

Ton enfance, tout du moins une bonne partie de cette dernière, elle alterne entre l'arrière d'un vieux pick-up et les motels. Aucune once de stabilité sauf ton frère, encore seul être stable dans cet ouragan sans nom réel. Maman, tu n'as aucune de ses nouvelles, aucune trace de son existence si ce n'est la ressemblance que tu partages avec elle. Et ça, ça le rend fou. Il supporte pas de la voir à chaque fois que son regard sur pose sur toi. Et .. C'est vers tes dix ans peut-être que tout à foiré.

C'est complexe d'exister, mais au moins j'essaie
TW • Violence infantile.

Il aura fallu un instant. Un tout petit instant, trois fois rien, une simple preuve que tu n'as jamais été comme eux, que tu as, comme Maman, toujours été différente. Et malheureusement, une fois fût de trop. Un motel saccagé, des cris venant percer l'air, les tiens, les siens, ceux de Milo. Tout est flou, rien de fait réellement sens. Ce soir là, tu t'en souviens pas très bien, tu te souviens simplement de la violence avec laquelle sa main est entrée en contact avec ta joue une première fois, puis une seconde, puis d'une main plate, c'est un poing qui a prit le relais, encore et encore, le tout malgré les pleurs de Milo, malgré la tentative de ce dernier pour éloigner cet homme de toi, sans succès. Il s'en veut encore Milo quand il te regarde d'ailleurs, mais toi, t'as jamais pu lui en vouloir de ne pas avoir pu réussir à l'époque. Tu te souviens vaguement de ce chat, une fois les que les coups ont enfin cessés, cette boule de poils venue se blottir contre toi, comme pour te soutenir à son tour. Lyra, du nom de l'instrument d'Orphée, en réalité si elle s'appelle ainsi, c'est parce que c'est Milo qui en a eu l'idée, pas toi.

Ca a continué pendant des années. T'aurais pu partir, fuir, utiliser la sorcellerie contre lui, appeler quelqu'un mais non. Qui ferait ça à son père ? Surtout quand ce dernier répète qu'il a toujours tout fait pour vous, pour vous aider, pour vous sauver de la déchéance qu'était votre mère. Alors dans ces cas là, on fait quoi ? On se tait. On accepte. On passe au dessus de beaucoup de choses, que ce soit les litres d'alcool, les insultes, les coups. On passe au dessus de la monotonie des jours durant lesquels l'on fini par ne plus réagir, que ce soit aux insultes, aux bleus que l'on cache, tout devient normal, trop normal même. Jusqu'à tes dix-huit ans t'as subis en silence, Milo subissant également, partageant ton silence, séchant les larmes. Milo, pendant des années il a été la seule présence de ta vie, le seul être vivant qui a su te montrer que t'avais peut-être encore une chance dans ce monde de merde. Parce que ton frère il voulait encore de toi malgré ta nature bien éloignée de la sienne.

Le vent se lève, je tenterais d'être un survivant

Il a claqué. Dans la nuit en plus cet enculé. Sans un mot pour vous, rien. Il vous a abandonné sans raison, et le pire ? Le pire c'est que t'as pleuré cette enflure. T'as osée verser des larmes pour lui, t'as eu de la peine pour un gars qui n'en aurait jamais eu pour toi. Vous avez quoi ? Dix-huit ? Dix-neuf ? Tu sais plus, mais vous êtes jeunes quand vos regards se croisent, le tien embué de larmes, le sien rempli de colère, de haine. Que faire ? Continuer comme vous avez toujours vécu, à alterner entre les motels, la chasse de celles et ceux dont tu fais parti ? Vous avez la possibilité de vous arrêtez là, de prendre un autre chemin. Vous avez enfin une putain de lumière au bout de votre tunnel sans fin. Une rédemption qu'on vous offre mais qui n'aurait pas dû exister en premier lieu. Milo choisi de partir, première fois que vous vous séparez l'un de l'autre depuis votre naissance. Lui veut se découvrir sans doute et toi .. Toi tu ne sais pas quoi faire. Votre bourreau meurt et ton rocher part. T'as l'impression soudainement de te noyer, de ne plus savoir quoi faire, qui être. Alors .. Tu rentres à la maison, enfin ce qui aurait dû l'être depuis le début.

Maman, elle ne dit rien quand tu sonnes, quand tu la salues avec un faible sourire. Puis elle craque, elle pleure, elle bénie ses ancêtres parce que tu es rentrée à la maison, parce que son bébé est enfin de retour. L'espace d'un instant son estomac tombe, si toi tu es là, où est ton frère ? Pourquoi son petit garçon n'est pas rentré ? Aurait-il perdu le chemin de la maison ? Les explications ne semblent pas la surprendre. Elle s'y attendait Maman, et elle s'en est toujours voulue, même encore maintenant. Même si vous ne lui en voulez plus vous deux, parce que vous avez grandi, vous avez compris qu'elle a fait ce qu'elle a pu pour vous retrouver, pour que vous puissiez rentrer un jour auprès d'elle.

Il aura fallu attendre aussi longtemps pour que tu comprennes que cet éclat de différence dans ton enfance, il n'a pas été imaginé, il est réel. Sorcière, c'est le mot qu'elle utilise Maman, une fille de Salem, comme elle, comme ta grand-mère, et comme bien des femmes de ta famille avant toi. C'est dans tes veines, tu ne peux pas aller à l'encontre de ta nature. Tu dois simplement apprendre à la maitriser, voilà tout. Alors elle te présente à quelqu'un, un type qui pourra t'apprendre, et qui peut-être pourra aussi t'aider sur d'autres points.

J'veux rejoindre la lumière.

A l'heure actuelle, t'es posée dans ta boutique, les bras croisés contre le comptoir alors que la lumière vient frapper contre la vitrine du magasin. Tu pourrais travailler hein, faire des bouquets. Parce que oui, entre temps t'as récupéré un appartement ici à Salem, et t'as tu as ta petite boutique de fleurs avec comme employé ton Père de Couvent. Parce que oui, ce mec dont Maman parlait, celui qui aurait pu t'aider et qui d'ailleurs à fini par t'aider, Nikolas Queen est le Père du Couvent d'Equilibre, couvent abritant d'autres comme vous. Maintenant, Salem est ta ville, le Couvent ta famille, tu as enfin l'impression d'appartenir quelque part.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum