Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

바람소리가 빗소리를 빼앗을 때. ☾ Eodum Yoon

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Sam 15 Oct - 22:36

Eodum Yoon

feat. Kim Taehyung (Euca - Enigma)
Identité  Eodum Moon Yoon, ouais quoi de mieux d'avoir mis ce deuxième prénom à cet homme qui voue une passion pour l'astre lunaire.
Naissance, âge 30 décembre 1995, Vingt-six ans bientôt dans la trentaine.
Origines, nationalité Corée du Sud, Coréen. Logique non ?
Orientation, statut Bisexuel, Célibataire, peut-être pas à vie qui sait ?
Métier Mannequin, Eodum fait parti de ce genre de personne à bien s'habiller pour donner une bonne impression d'être sûr de lui.
Groupe Wicked.
Couvent Aucun, l'âme d'être solitaire, l'appelle.
Animal totem Un chien loup américain, il est apparu parmi la brume de la forêt pendant qu'Eodum avait vécu de quelque chose de très malveillant, ce chien loup répond au doux nom d'Hitam, il est de couleur noir rappelant ainsi la nuit et l'obscurité et Hitam  vient à lui quand Eodum a besoin de lui.
Clan //.
26 ans -Mannequin - Célibataire - Wicked

taking a closer look


caractère Il est comme la lune, à briller dans l’obscurité à guider ses voyageurs égarés à les manipuler pour avoir certaines informations, il veut tout contrôler afin de ne pas perdre pieds, ce genre de personne à vouloir prendre le contrôle de tout, de vouloir bien faire, d’atteindre la perfection de son côté oubliant alors le côté humain ou alors sorcier. Il se laisse petit à peu couler dans ses démons les plus sombres, dans ses peurs et aussi dans ses cauchemars, Eodum est insomniaque, dure la vie quand cet homme est un mannequin. Eodum a pris goût à cette mode qui l’envahit. Il a également un staff pour lui seul. C’est ce genre de chose qu’adore le sorcier, s’occuper de lui, le chouchouter et être au petit soin. C’est aussi le genre de personne à s’en foutre, il est comme Bill dans Gravity Falls. Faisant semblant de s'inquiéter de la personne alors que c’est dans son propre intérêt qu’il fait ça. Des sentiments ? Aucun. Il n'y a qu'une haine qui se lit dans son regard. Il est en colère contre le monde, il agit comme bon lui semble, prêt à utiliser sa magie pour affronter les couvents afin de les renverser mais surtout celle des Epouses d’Infinité.

faits divers Il avoue ne pas aimer être apprécié. Il veut juste être l’homme le plus détestable de la planète ayant une passion folle pour Mère Lune. C’est le genre aussi de refuser de tomber amoureux car il refuse d’avoir des sentiments. Mais il semble assez réceptif aux câlins pour le calmer, de ses peurs, de sa haine, de ses démons et de ses cauchemars éveillés surtout cela peut l’aider à calmer cette haine qu’il a au plus profond de lui. Il semble avoir une peur bleue d’être seul, étrange pour un homme qui souhaite absolument rester comme un loup solitaire. Il avoue avoir une passion pour les playlist Dark Academia.

Aiden, Enigma (Il/Iel)


personnage Inventé ! présence Dispo le matin soit l'aprem ! comment avez-vous trouvé le forum J'suis fonda !tout sur l'artiste Un peu la flemme, on va dire-
me contacter

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Sam 15 Oct - 22:37

Il était une fois au clair de lune.

Ô Mère Lune, que dois-je faire ?

Enfance : Un enfant naît. Eodum Moon Yoon. Drôle de nom, ses parents avaient aussi une passion envers l’astre lunaire, son père et sa mère l'appelaient Mère Lune, pourquoi ? Parce qu’ils croyaient que cet astre lunaire était à l’époque une sorcière avec de la magie blanche. Il voulait que la lune protège leur fils, c’est pour ça que le deuxième prénom Moon est venu. De nature timide et réservé, il était très solitaire mais il était aimé de tous. Et ça pour lui c'était important à ses yeux.

Eodum s'isolait quand ça n'allait pas. Mais sa famille était toujours présente pour lui car il devait que rien ne lui arrive. De sa famille passant de sa tante à sa cousine lointaine, ses parents savaient bien évidemment que dans la vie, il allait galérer surtout pour avoir sa magie car ce n’était pas des descendants des sorcières de Salem. Ce pauvre gosse allait clairement en baver dès son plus jeune âge. Il apprenait les traditions de la famille Yoon, de comment se tenir etc. Parce que oui, les membres de la famille voulaient que Eodum reprenne le rôle de chef de famille aussi vite que possible. Mais bien évidemment, Eodum n'en faisait qu'à sa tête.


Adolescence :  En grandissant, il continuait de respecter ses coutumes et ses traditions mais toujours pas de magie qui est apparu, il voulait se concentrer sur ses études tout en même temps de ne pas tâcher la réputation des Yoon. Compliqué pour un adolescent de tout faire en même temps. Son rêve ? Devenir mannequin, ouais, il adorait les vêtements de marques mais sa confiance en soi était très moyenne, il doutait de tout, Eodum demandait toujours si son idée, avis ou autre était pertinent. Il devait aussi également garder dévotion à Mère Lune, d’ailleurs il ne l’a jamais rencontrée.

Plutôt étrange de prier pour Mère Lune quand on ne sait pas et de surtout pourquoi prier pour elle. A 12 ans, il devait s'entraîner pour reprendre le conseil de famille, pourquoi lui ? Pourquoi pas son père tient ? Ah merde, il commence à se faire vieux. Pas de cousin ? Pas légitime. Eh merde, seul Eodum pouvait donc le faire, pitié pas les conseils de la famille Yoon. Il voulait absolument tout mais sauf ça ? Gérer ça sérieusement à 12 ans ? A 18 ans, il aurait compris mais à l’âge-là ? Une grosse torture.



Adulte : Jeune adulte désormais et il avait déménagé à Salem, pourquoi là-bas ? Il ne savait clairement pas, c’était comme s’il avait été appelé ici. Il avait pu enfin entrer dans une agence de mannequinat, son rêve était enfin accompli. Au fil des années, il commençait à se faire connaître, plusieurs agences le voulaient, lui demandaient s’il était disponible pour des photoshoot, des couvertures de magazines. Alors qu’il se promenait avant de rentrer, il voulait aller dans une forêt mais quelle mauvaise idée ? C’est alors qu’il tombait sur une des sorcières des Epouses d’Infinité. Comment pouvait-il se battre s’il n’avait clairement aucune magie ?

C’était là, cette fameuse question qui le rongeait tant à l’heure actuelle. Comment pouvait-il se défendre ? Mais c’était trop tard, la sorcière avait utilisé sa magie. Le mannequin Yoon se retrouvait alors à terre, laissant sur le sol avant que cette sorcière venait de disparaître comme une voleuse. Et puis le vent soufflait, des chuchotements, c’était vraiment très étrange. Et d’un coup un chien loup américain de couleur noir rappelant la nuit venait d’apparaître parmi la brume, bien sûr qu’Eodum avait peur, il ressemblait à deux gouttes d’eau à un loup. Mais l’animal ne semblait pas agressif. Mais quelque chose en lui avait changé, il se sentait complètement différent. Le chien loup s’appelait Hitam et c’était son animal totem qui l’accompagnait désormais dans cette aventure.  Il n’avait pas besoin d’une laisse ou d’un autre outil de torture, parce que Hitam le suivait même dans les agences.

Peu de temps après, surtout désormais sorcier, il y a quelque temps, il était sûr d’une chose, c’est que sa famille serait fière de lui et tant mieux. Mais quelque chose se passait à l’intérieur de lui, il voulait clairement se venger contre cette sorcière qui l’avait mis au sol. Cette haine montait en lui comme un poison qui montait petit à petit dans son sang. Et de cette haine naquît Eodum Moon Yoon, le sorcier sombre. Sa mission ? Recruter des sorciers et sorcières afin de renverser cette sorcière et son couvent. Et bien plus tard, il fera des cauchemars et c’est ainsi qu’il devenait insomniaque.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum