Annexe #4 • Le traité.
@ L'Ombre de Salem
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Emploi : Veiller sur la population.
Localisation : Toujours dans l'ombre.
Le traité
Signé il y a bien des années de cela, le traité est un texte ancien auquel tout Enfant de Salem où Chasseur se retrouve confronté. Sa parole est indiscutable et ses règles sont inéluctables. Quiconque décidant de passer aux dessus de ces dernières se verra sévèrement sanctionner. Du bannissement à la mort, le Conseil ne fait aucun cadeaux à ceux qui trépassent leurs accords.
Si les règles sont essentielles au bon fonctionnement des deux communautés, il n'est pas rare que certaines soient transgressées de manière récurrentes. Notez que chaque Chef de Guerre ainsi que Parent de Couvent doit apposer sa signature sur le traité à chaque fois que l'un d'eux change.
Si les règles sont essentielles au bon fonctionnement des deux communautés, il n'est pas rare que certaines soient transgressées de manière récurrentes. Notez que chaque Chef de Guerre ainsi que Parent de Couvent doit apposer sa signature sur le traité à chaque fois que l'un d'eux change.
Loi n°1
La première loi, la plus importante. A l'époque des premiers Enfants de Salem la mort était donnée très facilement. A la moindre suspicion de sorcellerie il était possible de pendre, noyer, tuer un être vivant sans preuve. Depuis les choses ont changés, il est désormais interdit de tuer sans une preuve distincte que la personne en face de vous est un ennemi. Si cela est applicable pour les Chiens de Guerre, les Sorciers n'en sont pas exemptés. Le sang ne sera pas versé impunément, tels sont les mots inscrits dans le papier, et tel est votre devoir de vous y soumettre.
Loi n°2
Il est possible d'entrer dans un Couvent où dans un Repère. Cependant il est interdit d'entrer chez l'un comme chez l'autre sans y avoir été invité au préalable. Les Couvents tout comme les Repères sont des lieux considérés comme Sacré, des maisons pour certains, des sanctuaires pour d'autres et y pénétré sans y avoir invité est une insulte envers ces lieux sacrés ainsi que ses habitants, et ce, malgré les différents qu'ils puissent avoir entre les deux camps.
Loi n°3
Si vous veniez à être invité dans un Couvent où dans un Repère, vous serez soumis à leurs règles, et ce sans possibilité d'y déroger. Le respect du lieu passe également par le respects de ses règles, y déroger est interdit ainsi qu'une offense. Si quelqu'un passe aux dessus des règles et transgresse ces dernières, son hôte sera tenu comme responsable et subira un châtiment à la mesure de la ou des règles enfreintes.
Loi n°4
Le Seigneur dans sa bonne grâce nous a tous dotés de sentiments. Cependant ces derniers ne doivent en rien semer le doute dans votre jugement ainsi que votre vision de l'autre. L'Amour ne dois pas vous empêcher d'effectuer votre tâche. La haine n'a pas sa place lors d'une discussion de paix, peu importe qui se trouve en face. Les sentiments sont trompeurs, et bien souvent ils mènent à la déception. Une mauvaise décision à cause de ces derniers pourrait souligner la perte des vôtres.
Loi n°5
Soyez discrets. Si Enfants de Salem et Chiens de Guerre connaissent mutuellement l'existence de l'autre, ce n'est pas le cas pour les Enfants du Seigneur qui eux, vivent dans l'ignorance de votre existence. Pour eux, vous n'êtes que des êtres de chair et de sang sans aucune particularité quelconque et il vaut mieux pour eux que cela continue ainsi. L'humain est un être curieux, et malheureusement pour vous, cette curiosité peut parfois amener à bien des malheurs.
Loi n°6
Nul ne peut contester les ordres de vos Parents de Couvent où de vos Chefs de Guerre. Chacun d'entre eux possède son Conseil, un groupe de Sorciers qui épaulent votre Chef dans ses décisions sans en prendre à sa place. Si eux ne peuvent aller à l'encontre des Fondateurs, vous ne pouvez pas non plus. Un ordre est un ordre, le contester est équivalent à de l'insubordination. Restez à vos places, pour votre bien et celui des autres.
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