Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sarah Hawthorne

@ Sarah Hawthorne

Sarah Hawthorne
War Dog Anger
Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 12
Pages : 2
Emploi : En recherche d'emploi
Localisation : Repaire Hawthorne
#
Dim 15 Jan - 20:58

Sarah Hawthorne

feat. Florence Pugh
Identité Sarah Hawthorne
Naissance, âge 24 ans
Origines, nationalité Américaine
Orientation, statut Hétérosexuelle, Célibataire
Métier En recherche d'emploi
Groupe War Dogs
Clan Hawthorne
24 Ans - Sans Emploi - Célibataire – War Dogs

taking a closer look


caractère « Au fil des ans, Sarah s’est forgé un caractère dur, instable et contradictoire, à la fois explosif et implosif, mêlant une carence affective immense, un besoin de reconnaissance démesuré et une aspiration à l’indépendance tout aussi puissante. Sa personnalité et ses réactions dépendent grandement de la personne qu’elle a en face et du con-texte de la rencontre. »

Toujours loyale envers ses amis et sa famille, Sarah fait preuve de beaucoup de détermination et de patience dans ce qu'elle entreprend. Elle est passionnée et engagée, met son altruisme et son intelligence au service de ce qu'elle pense Juste. Bien qu'elle apprécie la compagnie de ceux qu'elle aime, elle est de nature indépendante et supporte mal la contrariété. Susceptible car hypersensible, ses émotions réprimées s'expriment volontiers par la colère et la violence.
faits divers Sarah habite encore au Repaire du Clan Hawthorne, à Salem's Neck. Elle aspire à quitter cet épineux cocon familial et commencer à construire sa vie, sans pour autant s'en éloigner franchement. Elle joue du violon, sur un instrument hérité de son grand-père. Elle est bilingue anglais-français, et apprend l’espagnol, l’allemand et l’italien, car elle aime comprendre ce qui se dit autour d'elle - Salem ne manque pas de touristes - et cela lui permet d'élargir ses possibilités de lectures pour mener à bien ses recherches. C'est une croyante fervente, attachée aux valeurs et principes traditionnels, sans pour autant refuser la modernité du monde.

Laelith


personnage Pré-lien [L'Ombre de Salem] présence Surtout le week-end, je ne promets rien en semaine (travail) comment avez-vous trouvé le forum Annuaire Forumactif tout sur l'artiste Lectrice rêveuse, musicienne amie des chats, en attente de téléportation pour un monde fantastique
me contacter

@ Sarah Hawthorne

Sarah Hawthorne
War Dog Anger
Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 12
Pages : 2
Emploi : En recherche d'emploi
Localisation : Repaire Hawthorne
#
Dim 15 Jan - 21:01

Histoire

Combattre le Mal par le Mal

Sarah Hawthorne. Un patronyme chargé d’Histoire et synonyme d’un héritage lourd de responsabilités, et un prénom féminin – le seul de cette génération – induisant une complexité supplémentaire. Dernière née de la famille, élevée par des hommes dans un milieu d’hommes, et pas des plus raffinés, elle a rapidement adopté les manières de son entourage pour s’intégrer : un langage fleuri et des coups bien placés, tout en se distinguant par la finesse de son esprit.


« Les goûts et les couleurs, les coups et les douleurs ».

Durant son enfance, elle a souffert d’un sentiment ambivalent d’abandon et d’étouffement, qui la marquent encore fortement aujourd’hui.
Abandon de ses parents, car l’adage séculaire « Family before anything else » a souvent peiné à se concrétiser. La famille est le Clan, le Clan est la famille, et les affaires du Clan sont prioritaires face à une petite fille en demande d’attention. Alors qu’elle est la prunelle des yeux de son père, sa fierté – même si elle ne l’a pas souvent entendu dire tant son père semble craindre qu’un mot doux puisse lui arracher la langue du fond du gosier – il n’en est absolument pas de même avec sa mère, absente et désintéressée. Sévère et expéditive avec elle, Sarah s’est d’emblée sentie rejetée et coupable d’être née de sexe féminin, alors que sa mère se targuait de donner naturellement naissance à des progénitures mâles qui assureraient la pérennité du nom et la force du Clan – selon la tradition, et avec l’assentiment des plus anciens Chasseurs fidèles au Clan.
Étouffement, car surprotégée par ses quatre grands frères durant toute son enfance et adolescence, au point de compliquer grandement ses relations avec les gens « du monde extérieur », et de n’avoir aucune réelle intimité avec elle-même. Jamais seule physiquement, toujours seule intérieurement.

Tant pour continuer à plaire à son père, tenter de prouver sa valeur à sa mère et aux plus puristes du Clan qui méprisent son existence et ses efforts, que pour se libérer de l’omniprésence oppressante de ses frères, elle a acquis des talents remarquables dans l’art de l’avanie, une certaine aisance dans le maniement des armes et de la self-defense, et une totale maîtrise de ses émotions.
Être forte, en toute circonstance. Faire taire le doute, occulter la peine, retenir les larmes. Ne laisser personne remarquer la détresse. Ne pas se confier, et surtout pas à sa famille.

Au fil des ans, Sarah s’est forgé un caractère dur, instable et contradictoire, à la fois explosif et implosif, mêlant une carence affective immense, un besoin de reconnaissance démesuré et une aspiration à l’indépendance tout aussi puissante. Sa personnalité et ses réactions dépendent grandement de la personne qu’elle a en face et de son humeur du jour.


« La fin justifie les moyens. La foi est la force par laquelle un monde brisé doit émerger dans la lumière »

Adolescente acide, elle n’est pourtant pas seulement faite d’échardes, et découvre un moyen d’exprimer sa sensibilité par la musique. Violoniste, elle trouve dans les vibrations de cet instrument un apaisement bienvenu, un véritable exutoire qui l’extirpe du climat de compétition qui règne autour d’elle, et qui canalise son énergie et sa concentration dans la création de la beauté.

Et de beauté, elle ne manque pas, ni d’esprit. Son assurance lui confère un charme dangereux, en harmonie avec ses traits délicats, qui attire facilement des prétendants. Un sourire peut être lumineusement sincère et devenir ténébreusement ironique, auquel cas le mouvement gracieux d’une caresse se transforme instantanément en gifle cinglante, simple préambule pour la suite des réjouissances. Son premier – et seul – petit ami en a fait les frais.

Malgré les épreuves de son enfance qui auraient pu la conduire à la rébellion, Sarah est devenue une jeune femme extrêmement fidèle et engagée pour la Cause. Animée par un subtil mélange d’altruisme et d’orgueil, elle a décidé de vouer sa vie au Clan, à la Chasse, afin de contribuer à la libération du monde de la menace des sorcières, et à venger ses ancêtres victimes de leur malfaisance. Abreuvée depuis son plus jeune âge des récits historiques et héroïques consignés dans les Registres des Clans, et influencée par la ferveur de son entourage, elle aspire à faire le Bien.

Loin de suivre la voie de la toute brutalité empruntée par la grande majorité des Chasseurs du Clan Hawthorne, méthode visiblement vouée à l’échec puisque des siècles de lutte ne sont toujours pas venus à bout du fléau, elle met son intelligence à contribution et a décidé d’étudier le problème sous un autre angle : combattre le Mal par le Mal.
Élève brillante, elle se plonge avec passion dans l’étude de l’Histoire, de la Littérature, de la Théologie, et de tout autre domaine utile, pour peu que cela concerne de près ou de loin la sorcellerie et les différentes manifestations diaboliques. Son passage à l’Université fut relativement incomplet puisqu’elle n’a jamais terminé aucun cursus, estimant perdre son temps lorsque les cours ne comprenaient rien qui puisse lui servir dans ses recherches.
Profondément croyante, elle fréquente les lieux saints de Salem pour y trouver la paix, la rédemption, l’absolution, et bénéficier du savoir et des conseils éclairés des hommes d’Église.

Elle consigne soigneusement ses avancées et ses réflexions dans des carnets qu’elle garde secrets, même – et surtout – de sa famille, car pour parvenir à ses fins il ne s’agit pas simplement de recouper les informations des écrits anciens et modernes, ou d’extraire la réalité de la fiction. Elle sent bien qu’il faudra aller au-delà pour comprendre l’essence du Mal, quitte à s’adonner elle-même à des pratiques… hérétiques.
me contacter

@ Elli Williams

Elli Williams
Admin • Lady Flower
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 48
Pages : 5
Emploi : Fleuriste depuis des années, grande amoureuse des fleurs que tu conseilles.
Localisation : Si t'es pas à la boutique, t'es chez toi, parfois au Couvent, jamais au même endroit.
#
Dim 15 Jan - 22:50

Welcome to the family

Little child, don't be afraid

Bienvenue !!!
Bienvenue à toi ! Une Hawthorne, voilà qui promet ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous et surtout n'hésite pas à la moindre question !

- - -

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, les admins sont là pour y répondre, t'aider si jamais tu as un soucis ! Tu as donc à partir de maintenant un délai de 10 jours afin de terminer ta fiche ! N'hésites pas, si à l'issu de ce délai, tu vois que tu manques de temps, à demander un délais supplémentaire !
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Dim 15 Jan - 23:12
Bienvenue un peu plus officiellement à toi jeune chasseuse au fort caractère ! Ravis de voir que la famille Hawthorne plait et sait trouver ses joueurs/joueuses !
Bon courage pour ta fiche et encore une fois bienvenue chez nous !
me contacter

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Dim 15 Jan - 23:33
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! keur
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Mar 24 Jan - 20:07

It's a new dawn

It's a new day, it's a new life !

Bienvenue dans l'aventure !
Une petite pépite notre chère Sarah ! Elle est indéfinissable, j'aime beaucoup le personnage que tu as construit autour des quelques lignes écrites dans le pré-lien !
On ne te fait pas plus attendre, on te file les clés et amuses-toi bien !

- - -

Te voilà maintenant prêt.e à te lancer dans l'aventure ! Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien afin de ne pas arpenter les rues de Salem seul.e ! Tu peux également te connecter en créant ton compte twitter ainsi que ton téléphone portable ! Et parce que s'ennuyer à deux, c'est mieux, tu peux partir à la recherche d'un.e partenaire ( ou plusieurs ! ) par ici !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum