Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pic-nique time ? (ft Elli)

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Lun 16 Jan - 17:23

☽☾

A la liberté de provocation,
répond la liberté d'objection
ft. Elli Williams


Highland-park. Un lieu paisible, un endroit plutôt calme s’il n’y a pas d’enfants dans les environs. Eodum décidait d’aller se promener avec Hitam, le chien loup de couleur noir et de la prendre en photo pour le mettre sur Twitter, parce que oui ce n’est pas parce qu’il est mannequin que son familier n’a pas le droit non plus. Le ciel est bleu et pour une fois, il n’y pas de vent ni de nuage à l’horizon, ce qui est parfait. Il en profitait pour envoyer un message à Haneul qui devait sûrement travailler à son bar, normalement, c’est pas normal de s’intéresser à quelqu’un qui a rejoint ses rangs ? Si ? Ou Eodum déconne complet. Il préfère se dire tout ça et ne pas se l’avouer. Il rangeait son téléphone. Il avait prévu un pique-nique tranquille. Eodum installait la couverture et posait le panier en osier qui cachait un délicieux trésor, son repas et le repas de son familier.

« Tiens Hitam, je t’ai acheté ça, je sais que tu aimes bien ! » Eodum sortait du panier, un os, enfin un énorme os. Il lui tendit et qu’Hitam s’empressait de lui prendre des mains, le mage noir ne pouvait s’empêcher de rire, il le trouvait si adorable. Il voulait le rendre heureux. C’est un familier, mais pour lui Hitam, c’est comme un fils et parler à un animal semble ridicule. Le repas sortit, en réalité, il avait préparé un repas pour trois, pourquoi ? Eodum en avait préparé un pour Haneul, stupide. Clairement stupide. Il n’était clairement pas là et il travaillait. Il avait pris une photo de son repas en envoyant un message à Haneul en lui disant qu’il avait pensé à lui. Arrête toi Eodum. C’est mieux, Il sentait qu’il faisait pitié. Il soufflait en préférant manger.

« Bon, bon appétit mon beau ! » Il souriait, Eodum était différent avec son familier et surtout Haneul. Bien sûr quelqu’un allait vite gâcher, son petit moment de solitude avec son familier. Le mage noir serrait la mâchoire d’avance, il espérait que cette personne n’allait pas venir le déranger. Il s’en foutait au pire. Tant que la personne ne venait pas lui dérober son repas. Un aboiement sortait de la gueule d’Hitam, ce qui attirait son attention.

« Hm ? oui, pardon, j’espère juste qu’on ne viendra pas nous embêter. » disait-il en caressant son chien tout en souriant, il soupirait aussi. « Sérieux Hitam, pourquoi je pense à Haneul, c’est ridicule. Je dois arrêter de penser à lui. Il a rejoint mes rangs justes pour renverser les couvents. il est là que pour ça. »


ANAPHORE
me contacter

@ Elli Williams

Elli Williams
Admin • Lady Flower
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 48
Pages : 5
Emploi : Fleuriste depuis des années, grande amoureuse des fleurs que tu conseilles.
Localisation : Si t'es pas à la boutique, t'es chez toi, parfois au Couvent, jamais au même endroit.
#
Jeu 26 Jan - 23:47

Pique-Nique time ?
Au détour d'un arbre, à l'ombre d'un pin, au croisement de deux fleurs, nul ne sait jamais sur quoi il pourrait tomber.
@Eodum Yoon
L’air frais qui te fait presque plisser des yeux, Lyra roulée en boule sur l’herbe à tes côtés, sandwich en main. Un pique-nique ? Pas vraiment, t’aurais pu mais bon, pas vraiment la foi aujourd’hui. Disons que tu t’accordes une pause dans ta journée peu remplie, la boutique est pour une rare fois fermée et tu n’avais pas forcément envie de trainer chez toi où au Couvent, alors t’es là, à Highland Park, en profitant d’un superbe jambon-beurre qui pourrait en faire pâlir plus d’un -non, c’est pas vrai, ça fait pâlir personne ton jambon-beurre maison là-. Aujourd’hui t’as pas vraiment envie de travailler, de réfléchir, ou ne serait-ce que de penser à quoi que ce soit, tu veux juste un minimum de tranquillité, un semblant de vie simple et agréable, une vie normale comme on en fait plus.

Sauf que toi, la normalité c’est pas compatible avec ta nature même. T’es pas normale, ta vie sera pas normale, c’est comme ça que ça marche et fin de l’histoire. Et honnêtement ? T’es plutôt en paix avec cette idée, pas encore totalement, mais tu t’y habitue vite, peut-être plus vite que tu ne le pensais d’ailleurs. Lyra grimpe sur tes genoux, pattes sur ta poitrine avant de miauler doucement, comme pour attirer ton attention -ce qui marche d’ailleurs-. “Qu’est ce qu’il se passe ? Tu veux qu’on bouge de là ?” Un nouveau miaulement en guise de réponse et tu souffle, amusée de la réaction de l’animal qui grimpe maintenant sur ton épaule, venant s’y installer comme une déité sur un trône. “Okay okay .. J’ai compris on change de spot.

Combien de temps que tu te promènes ? Une petite quinzaine de minutes à peu près ? Ouais, à vu de nez ça doit être ça. Quinze longues minutes que mademoiselle Lyra ne trouve pas de coin assez bien pour son royal postérieur félin, enfin de ce que tu penses parce que Mademoiselle fini par quitter tes épaules pour aller se promener, ta petite personne à ses trousses. Aboiement qui résonne et vous fait sursauter toutes les deux, vos regards se croisant l’espace d’un instant avant que ta moitié animale ne pose son regard sur l’imposante silhouette d’un noir semblable à une nuit d’encre alors que ton regard à toi vient détailler l’espace d’un instant son propriétaire. “Lyra, on peut aller là-bas, aller viens.” Pas de miaulement, aucun geste pour te signaler quoi que ce soit, Lyra n’est plus là. Lyra, cette saloperie démoniaque aux allures de chat innocent, elle trace son chemin vers ce qui ressemble en tout point au pire ennemi de la moitié des chats, un chien. Et bien sûr qu’elle vient se poser devant la bestiole, la toisant d’un regard .. presque amical ? Presque, ton animal totem reste un chat, faut pas non plus croire qu’elle va venir lui taper son meilleur miaulement de copain-copain pour aller gambader dans la forêt avec, clairement pas. Mais pourtant elle regarde pas l’animal avec dédain, juste un regard qui peut se traduire par un “Je sais ce que t’es, j’le suis aussi.

Lyra ! J’suis désolée, vraiment ! Je voulais pas déranger.” Boule de poils attrapée entre tes bras alors que tu souffles lourdement. Animal qui ne se débat pas, qui miaule simplement alors que toi tu ne sais pas vraiment ou te mettre. “J’espère que Lyra n’a pas fais peur à ton chien ou quoi .. elle voulait juste venir se poser ici quelques instants, elle aime bien ce coin !” Un sourire accompagné de tes mots alors que tu reposes ton regard sur l’animal accompagnant le jeune homme dans l’herbe. “Ton chien est superbe .. Comment il s’appelle ?” Douceur dans la voix, douceur qui s’amplifie alors que tu viens t’accroupir non loin de l’animal, tendant doucement une main vers lui, paume tendue vers le ciel.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
me contacter

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Ven 27 Jan - 0:55

☽☾

A la liberté de provocation,
répond la liberté d'objection
ft. Elli Williams


C’est calme et ça fait clairement du bien a Eodum et à Hitam. Son sujet sur Haneul se fit en boucle, pas de sentiments ? Mensonge, il en avait pour lui mais faisait semblant de les nier. Il ressortait alors son téléphone pour le reprendre en photo. Plusieurs clichées prisent, il pouvait donc déjà les postés sur son compte, ce chien loup américain était imposant pour sa carrure malgré ça avec Eodum, c’était une grosse peluche qui prenant la moitié du lit du sorcier noir. Et puis, un chat est venu de nulle part.

« Huh ? Un chat ? Que fait-il ici ? » Et puis une demoiselle par la suite, Hitam redressait les oreilles, suite au chat qui a fait irruption et qui venait de se placer face à lui. Puis Eodum reprit rapidement la parole. « Oh, ce n’est pas grave. Vous savez. » Pas d’insulte pas en ce moment, même si ce chat a clairement gâché leur moment de tranquillité. 

Ce gros chien imposant restait couché, pas de réaction comme s’il n’avait pas vu. Eodum regardait Hitam avec un sourire, la queue noire du chien s’agitait joyeusement. Le sorcier noir était content que quelqu’un s’intéresse à son animal totem. « C’est un chien loup américain, il est imposant. Il prend la totalité de mon lit. » Disait-il en soupirant. « Il se nomme Hitam.  C’est un gros nounours. Cela dépend à quel moment qu’il l’est. » 

Alors qu’Elli tendait la main dans la direction du chien, celui-ci ne demandait même pas qu’il attende la réaction du sorcier car il savait que Lyra est l’animal totem d’Elli. Pas de besoin de parole. Au final, c’était calme pas de geste brusque rien. Peut-être demander à la jeune femme de demander de venir faire le pique-nique ensemble ?  

« Ça te tente de faire ton pique-nique avec nous ? » Sérieux, lui ? Gentil, qu’est-ce qu’il lui prenait ? Peut-être c’est grâce aux animaux, qu’ils sont là ? « J’ai un troisième sandwich, je l’avais préparé pour quelqu’un mais il travaille au Chat Noir donc… » 

Encore. Il venait de citer encore Haneul. Pourquoi. Qu’est ce qu’il a fait pour parler encore de lui. Il se fera un pique-nique avec lui un autre jour enfin s’il assume. Enfin un jour, ça sera un jour. Mais Eodum n’assumera jamais ses sentiments. Enfin il le croit dur comme fer, si personne ne le fait à sa place. Hitam ne bronchait pas au contraire, il adore les gratouilles.


« Et sinon, On ne s’est pas déjà croisé ? »


ANAPHORE
me contacter

@ Elli Williams

Elli Williams
Admin • Lady Flower
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 48
Pages : 5
Emploi : Fleuriste depuis des années, grande amoureuse des fleurs que tu conseilles.
Localisation : Si t'es pas à la boutique, t'es chez toi, parfois au Couvent, jamais au même endroit.
#
Mar 31 Jan - 0:09

Pique-Nique time ?
Au détour d'un arbre, à l'ombre d'un pin, au croisement de deux fleurs, nul ne sait jamais sur quoi il pourrait tomber.
@Eodum Yoon
Douceur dégagée par cet inconnu qui t’explique que ce n’est pas grave. Que le caprice de Lyra n’est pas un problème dans sa journée. Petit sourire désolé envers ce jeune homme dont le visage te semble étrangement familier, t’as pas déjà vu ce type quelque part ? Peut-être, t’as un doute. Main qui entre en contact avec le pelage de celui qui est présenté comme Hitam, tu viens commencer à glisser ta main dans son pelage aussi sombre que tes cheveux. “Enchantée Hitam, elle c’est Lyra.” Miaulement en signe de présentation de la part de la bestiole qui te quitte de nouveau pour s’approcher de cet homme, venant poser ses petites pattes sur sa jambe pour venir renifler son sandwich. “Te laisse pas avoir par son air mignon, elle a déjà eu du jambon.” Un petit rire te quitte alors que tu t’installes au sol, gardant ta main dans les poils noirs d’Hitam. Invitation lancée à participer au pique-nique, avec un sandwich en argument fait pour quelqu’un travaillant au Chat Noir. Et ça tilte, ton cerveau fait la connexion qu’il fallait faire pour que tu te souviennes d’où tu connais ce type, enfin connaître est un grand mot, tu ne connais plus son prénom, mais t’as déjà entendu Nikolas en parler c’est sûr. “Ce serait avec plaisir. Mais je devrais pas prendre le sandwich de quelqu’un non ?” Toi dans ton sac tu as des gâteaux, et une bouteille de jus de pomme. Bien entendu tu sors les deux. Cookies fait maison avec l’aide de Niko parce que t’es loin d’être une pro de la pâtisserie toi, t’es plus douée pour manger que pour faire.

Je m’appelle Ellie, et toi ?” Petite présentation comme on en fait plus alors que ton chat s’installe comme si de rien n’était sur ton partenaire de pique-nique. “Lyra .. Excuse là, elle est souvent comme ça.” Il finit par poser la question de lui-même quant à une possible croisade. “Oh ? Probable, je suis la fleuriste du coin, alors si t’as déjà acheté des fleurs, c’est ma tête que t’as déjà vu !” Seule fleuriste de Salem, il est plus que probable que vous vous soyez déjà croisés de cette manière. “Hitam, c’est ton totem non ?” On tourne pas autour du pot nous, non non M’sieur. On sait ce qu’est l’autre, alors autant le dire à haute voix non ? Non ? Okay, peut-être pas ailleurs, mais là il n’y a que vous alors, autant en profiter.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
me contacter

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Jeu 2 Fév - 22:51

☽☾

A la liberté de provocation,
répond la liberté d'objection
ft. Elli Williams


Etrange pour Eodum qu’il soit si gentil, sûrement qu’il y a son totem avec lui. Présentation faites envers les deux totems, un aboiement joyeux sorti de la gueule du chien noir juste après le prénom du chat.  Le jeune homme allait manger un bout de son sandwich alors qu’il sentit des petites pattes se posaient sur sa jambes avec une scène tel que le chat potté. « Vraiment une maline celle-ci ! » Il rigolait, pour une fois qu’Eodum riait sans avoir à balancé sa haine sur les gens. Le sorcier réfléchissait, il cherchait dans sa tête, elle travaillait dans son domaine ? Egérie d’une marque ? Peut-être ? Il n’en savait rien. « Ne t’en fais pas. Il ne pourra pas se libérer, je lui en ferai un autre jour. » répondait le brun souriant doucement. C’est alors que Lyra le totem d’Elli s’installait confortablement sur le sorcier noir.


« Je m’appelle Eodum, je travaille dans le mannequinat… Elli, attends. C’est toi fait les fleurs pour mon agence pour les photoshoots ? Tes bouquets sont incroyables. » disait-il en mangeant un autre bout de son sandwich. C’était-il s’était rappelé qu’Haneul lui avait offert un hortensia. Une fleur. Qu’est-ce que cela signifiait ? « D’ailleurs, j’ai une question, quelqu’un m’a offert un hortensia, tu sais ce que ça signifie ? Par contre, je ne sais plus la couleur… » demandait le brun penchait légèrement la tête. Il espérait que cela signifiait de la haine. « J’espère que ça signifie qu’il me déteste… » Disait-il machinalement. Alors qu’Elli commençait à parler par politesse Eodum se taisait. « Oui, c’est mon totem. » acquiesçait le mage noir en hochant la tête de haut en bas. Il caressait le poil soyeux de Lyra qui n’avait clairement pas décidée de quitter ses jambes.

 « C’est douillet à ce point mes jambes ? » Un miaulement comme réponse. Et d’un coup, une masse noire rapplique, jalousie. « Hitam… Tu fais que ton jaloux maintenant ? Non mais je rêve. T’es au courant que tu me voles littéralement ma place quand je suis au lit ? Enfin, tu prends la moitié du loup, t’es pas un simple loup hein. Tu fais deux fois l’épaisseur d’un loup ! » Un léger grognement comme réponse face au sorcier. « Pourquoi tu nies comme ça, c’est la stricte vérité ! Non mais. Une fois, t’as réussi à me taper un coup de patte et résultat t’avais réussi à me dégager du lit quand même ! » Quelle drôle de conversation entre un sorcier et son totem.

ANAPHORE
me contacter

@ Elli Williams

Elli Williams
Admin • Lady Flower
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 48
Pages : 5
Emploi : Fleuriste depuis des années, grande amoureuse des fleurs que tu conseilles.
Localisation : Si t'es pas à la boutique, t'es chez toi, parfois au Couvent, jamais au même endroit.
#
Lun 13 Fév - 17:29

Pique-Nique time ?
Au détour d'un arbre, à l'ombre d'un pin, au croisement de deux fleurs, nul ne sait jamais sur quoi il pourrait tomber.
@Eodum Yoon
Un mannequin. Voilà pourquoi il dégage ce petit quelque chose qui semble venir d’un autre monde. Cette prestance malgré la simplicité de la situation dans laquelle il se trouve. C’est toi qui fais les fleurs pour ses photoshoots ? Peut-être, fort probable, en même temps t’es la seule fleuriste du coin. Tu hoches la tête dans un grand sourire, bien entendu que c’est toi, ça ne peut être que toi de toute manière. Croc piqué dans le sandwich de la personne qui malheureusement n’a pas pu le rejoindre, tu commences à réfléchir lorsqu’il te parle d'une Hortensia, cependant il n’a aucun souvenir de la couleur. Aïe, ça va pas être simple ça, mais bon, tu vas pouvoir te débrouiller. Lyra ronronnant sur ses jambes, tu commences à marmonner dans ta barbe inexistante, Hortensia, Hortensia .. “Ah ! L’Hortensia symbolise la beauté, la grâce et la beauté ! On peut traduire ça par un remerciement sincère, où encore une déclaration de sentiments sincères et profonds !” Une déclaration d’amour, les fleurs sont à tes yeux les plus belles déclarations que l’on peut faire à un être humain, alors c’est pour ça que tu sembles surprise lorsqu'il espère que cela puisse dire qu’il le déteste. Pourquoi voudrait-on être détesté ? ““Pourquoi tu penses ça ? On offre pas de fleurs à quelqu’un que l’on déteste. Enfin, on peut .. Mais généralement on ne le fait pas.” Confirmation que le gros chien aux airs de loup est un totem et ton sourire s’attendrit. Il est comme toi, et sans doute solitaire vu que tu n’as jamais croisé sa bouille au sein du Couvent et que les Epouses n’acceptent aucun homme. ““Tu es un sorcier solitaire non ? Je ne t’ai jamais vu dans mon Couvent.

Miaulement en guise de réponse signifiant que oui, ses jambes sont confortables avant qu’une masse noire ne rapplique tel un enfant jaloux. La discussion entre les deux, parce que oui, c’est une discussion clairement te fait légèrement rire alors que tu appelles Lyra qui revient après s’être étirée de tout son long. ““Je te rassure, Hitam n’est pas le seul qui prend toute la place ! Lyra est petite, mais elle sait te faire comprendre qu’elle a besoin d’un lit double pour elle seule !” Miaulement en guise de contradiction alors que ta main glisse dans son pelage aux couleurs claires. ““Mais bon, on les aime nos animaux alors on accepte de se sacrifier pour eux.” Question sacrifice on aura vu pire que laisser de la place dans un lit, vraiment. Regard clair qui se pose sur son visage pâle, sourire détendu au visage alors que tu croques à nouveau dans le sandwich. ““J’y pense ! Qu’est ce que tu fais ici ? Si t’es mannequin tu devrais pas genre être .. hyper occupé ? T’as réussi à fuir les photographes ?” Questions qui glissent les unes à la suite des autres comme un enfant curieux. Tu veux pas t’introduire dans sa vie privée, mais tu te dis qu’il a peut-être besoin de parler ? On vient rarement manger seul quelque part, d’autant plus si l’on devait être à deux à la base.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
me contacter

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Jeu 16 Fév - 17:56

☽☾

A la liberté de provocation,
répond la liberté d'objection
ft. Elli Williams



L’Hortensia, symbole de beauté, de la grâce, remerciement sincère, déclaration de sentiments sincères et profonds ? Hm, Haneul lui avait offert une fleur comme celle-ci. « Je crois que les fleurs étaient rouges, je suppose que ça veut dire amour... ? » Si c’était ça Haneul avait sûrement déclarer des sentiments sans qu’Eodum ne sent rende compte. Il a ouvert vachement l’œil quand Haneul avait laissé les fleurs au milieu de la table du salon avec un petit mot quand il était à son agence. Il soupirait. « C’est juste que… J’ai pas l’habitude que me l’on offre si sincèrement des fleurs. C’est sûrement les fans qui m’offrent toujours des roses rouges, mais le choix de la personne qui m’offre des hortensias, c’est different mais je préfère qu’il me déteste comme ça je n’aurai pas à… » puis il se coupait tout seul, pas besoin qu’Elli en sache plus.

Le sorcier noir acquiesçait. « Oui, je suis un sorcier solitaire dans ton Couvent ? Lequel est-ce ? » Poursuit-il en se servant de quelque chose à grignoter pendant qu’Hitam avait un grain de folie à vouloir voler un morceau du sandwich du sorcier. « Hé ! Tu ne m’as jamais fait ça auparavant ! » Le glouton sur patte à frapper, la masse noire mâchait en avalant goulument son met voler il y a quelques seconds avants. « Je me sacrifierais s’il était en danger. » Sa main passait dans les poils noirs de la créature qui lui accompagnait dans sa vie de tous les jours. « J’ai fui les photographes surtout ceux qui me parle comme un animal, c’est surtout ceux du photoshoot que je devais aller pour une marque, ça ne m’avait pas plus et conclusion, j’ai pris mes affaires et je me suis barré. »

 D’ailleurs, un téléphone qui sonne, le sien, celui du sorcier noir. C’était l’agent, celui qui plombe les moments calmes du sorcier noir, un soupir, une fois de plus. Eodum sortait son téléphone, il fit une drôle de tête avant de décrocher. « Oui ? Bah oui mais il n’avait pas qu’a pas me parler mal, hein ? Comment ça je l’ai insulté ? Mais n’importe quoi ! Comment ça que je lui ai dit qu’il devait aller se faire rouler dessus par une tractopelle ? mais non ! C’est un menteur. Ah oui, c'est vrai que j'ai que ça à foutre d'aller insulter les gens. On a perdu la marque ? Soi-disant à cause de moi ? Ouais bon, tu sais quoi, on en reparle plus tard, j'suis en plein pique-nique là. Mon ventre réclame à manger. » 

Qu’on lui foute la paix, merde, le mannequin raccrochait alors que le chien-loup se collait à lui, réclamant des papouilles, il venait de raccrocher. « Désolé, je pense avoir abusé, moi et ma colère légendaire. »  Disait-il en reprenant un bout de son sandwich, faisant des papouilles à son totem.



ANAPHORE
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum