Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(1/1F, 1/1M) Famille Wardwell

@ Joséphine Wardwell

Joséphine Wardwell
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 57
Pages : 4
Emploi : Libraire au Witch's Lair
#
Dim 29 Jan - 18:45

Famille Wardwell

It's the time together that matters.
Être adulte, c'est avoir pardonné à ses parents La famille Wardwell descend de Samuel Wardwell, un des rares hommes à avoir été accusé de sorcellerie lors des procès.
Jo est née en décembre 1978 à Salem, et a été élevée par sa grand-mère maternelle. Son père est journaliste reporter, et sa mère ne voulait pas arrêter de le suivre. Jo a eu des contacts très sporadiques avec ses parents, jusqu'à ce que sa mère tombe malade (cancer) quand elle avait 9 ans. Glinda, sa mère, est alors revenue vivre à Salem pour ses derniers mois.
Après le décès de sa mère, Jo n'a vu son père que trois ou quatre fois. À 15 ans, elle n'avait plus de contact avec lui et ne veut plus en entendre parler.
À travers tous ces événements, la grand-mère de Jo a été un roc, une présence sûre sur laquelle elle a toujours pu compter.
[ 2 ] libre(s), [ 0 ] réservé(s), [ 0 ] pris

taking a closer look

Tess Wardwell 85 ans minimum, retraitée, statut au choix, wicked
personnage
- Tess est Épouse du Couvent de l'Équilibre, dont elle fait partie depuis des décennies.
- Elle n'a eu qu'une fille, Glinda.
- Le père de Glinda est décédé avant la naissance de Jo, le 29 décembre 1978.
- Tess a toujours accordé beaucoup d'importance à son héritage et à la sorcellerie, ce qui n'était pas le cas de Glinda.
- Tess n'a pas hésité un instant quand il a été question d'élever Joséphine.
- Une main de fer dans un gant de velours.
- Pilier de la communauté magique de Salem, notamment au Couvent, Tess est connue de tout le monde, au moins de nom.
propositions d'avatars Jane Fonda, Judi Dench, Julie Andrews, Lily Tomlin, Maggie Smith, Shirley MacLaine, etc.
Philippe Richard Entre 65 et
70 ans, journaliste reporter / retraité, statut au choix, basics / ward dog

personnage - Philippe est né et a grandi en France.
- Il voyage aux États-Unis pour un de ses premiers reportages et rencontre Glinda Wardwell.
- Elle l'accompagne dans ses pérégrinations à travers le monde.
- Quand Glinda tombe enceinte en 1978, ce n'est pas prévu. Philippe ne se voit pas rester à un seul endroit pour élever un enfant, et Glinda veut continuer de le suivre. Joséphine est alors confiée à sa grand-mère maternelle, Tess.
- Philippe et Glinda essaient de revenir deux à trois fois l'an à Salem pour voir leur fille.
- Quand Jo à 9 ans, Glinda est diagnostiquée d'un cancer. Elle rentre à Salem pour vivre ses derniers mois avec sa mère et sa fille.
- Philippe voit sa fille quelques fois après le décès de Glinda, puis se contente d'une carte à Noël et pour son anniversaire.
propositions d'avatars Billy Bob Thornton, J. K. Simmons, Kevin Costner, Sean Bean (moins de 65 ans, mais gros coup de coeur pour lui) Willem Dafoe, etc.
me contacter

@ Joséphine Wardwell

Joséphine Wardwell
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 57
Pages : 4
Emploi : Libraire au Witch's Lair
#
Dim 29 Jan - 18:47

informations


Bonjour, bonsoir !

Déjà, un grand merci de t'intéresser à l'un de ces deux personnages (1/1F, 1/1M) Famille Wardwell 2391320230

J'ai volontairement été très succinte dans l'histoire, et n'ai pas voulu donné de traits de caractère pour laisser un maximum de libertés aux joueurs·euses. Les quelques points qui sont notés sont donc non-négociables car concernent directement mon personnage, Jo.

Concernant Tess :
- Le prénom et le nom ne sont pas négociables, car elle les partage avec Joséphine (1/1F, 1/1M) Famille Wardwell 613761287
- Pour l'avatar, ce ne sont que des propositions que j'ai faites. Si tu as une autre idée, y a pas de problème ! C'est aussi pour ça que je n'ai pas voulu donner de traits de caractère car Julie Andrews, Lily Tomlin ou Shirley MacLaine ne correspondent pas à un même personnage, mais je serais ravi d'avoir l'une des trois comme mamie euh
(Pour la petite anecdote, j'ai joué Lily Tomlin sur un forum HP en tant que Sybil Trelawney. J'dis ça, j'dis rien...)
- Tess est la seule présence que j'imagine dans les jeunes années de Jo, c'est pourquoi je l'imagine veuve avant d'être grand-mère. Cependant, Jo est adulte depuis bien longtemps maintenant, et Tess a tout à fait le droit d'avoir refait sa vie depuis, ou de profiter tranquillement de sa liberté de célibataire Wink
- Pour la même raison que citée précédemment, je n'ai pas donné d'autres enfants à Tess à part Glinda, au moins à partir de la naissance de Jo. Il est tout à fait possible que Glinda ait eu frère(s) / soeur(s) décédé·e(s) avant la naissance de Jo.

Concernant Philippe :
- Le prénom est négociable, mais pas le nom de famille.
- Pour l'avatar, j'ai fait des propositions d'hommes blancs car c'est ce qu'il y a de plus probable pour un homme né en France dans les années 1940, mais il y a tout à fait possibilité de choisir une autre ethnie. Même si mon propre avatar est Caitriona Balfe, les mystères de la génétique font que tout est possibe Wink (Il peut y aussi avoir une possibilité que Philippe ne soit pas le père biologique de Jo mais ait tout de même décidé de la reconnaître euh )
- La relation entre Glinda et Philippe est volontairement peu décrite. Jo n'a pas d'infos sur ce qu'il se passait entre ses parents, donc ça a pu être la grande passion entre les deux, ou alors la relation a pu se déliter au fil des années, Philippe était plus passionné par sa vocation de reporter que par Glinda, c'est comme tu le sens !
- De même, c'est entièrement libre à toi de voir le pourquoi du comment de Philippe qui n'essaie pas d'entretenir sa relation avec sa fille. Est-ce par désintérêt total (il n'a jamais voulu avoir d'enfant) ? Est-ce par tristesse / douleur (Jo lui rappelle Glinda, et il a du mal à surmonter son chagrin) ? Est-ce par malaise (il n'a jamais été vraiment un papa avec elle, et ne sait pas comment s'y prendre) ?
- Et pour ces 25 dernières années, je laisse le champ totalement libre parce que, encore une fois, Jo n'en sait rien du tout.
- Un point important où je n'ai pas voulu trancher non plus, parce que ça peut être intéressant à explorer, peu importe la décision prise : la magie. Est-ce que Philippe était au courant de la magie de Glinda ou non ? Si c'est non, ça peut aussi expliquer pourquoi Glinda a tout de suite cherché à refourguer Jo à Tess, parce qu'elle n'aurait pas pu cacher les pouvoirs de Jo à Philippe.
- Basic ou War Dog : lié au point précédent, j'imagine Philippe tant l'un comme l'autre. Et s'il est War Dog, l'était-il déjà à l'époque où il a rencontré Glinda ou l'est-il devenu après le décès de Glinda ?
Bref, beaucoup de possibilités pour ce père absent wttf

Désolée pour ce pavé, j'espère que les personnages t'intéresseront quand même, et n'hésite pas à me demander si tu veux plus d'infos pour la construction du personnage et de sa relation avec Jo keur
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum