Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Morgane Hattaway

@ Invité

avatar
Invité
#
Lun 30 Jan - 15:23

Morgane Hattaway

feat. Katie Mcgrath ( @arnor )
Identité Morganequi signifie, mer et naissance et qui me fut donné par ma mère. Cependant, certains m'appelle Morg parce que c'est plus facile pour eux. Nom de famille Hattaway, celui de mon père que je n'ai pas eu la chance de connaitre.
   Naissance, âge Née un jour d'hiver à Salem, le 25 février 1985, âgée aujourd'hui de trente-sept ans menant ainsi ma vie comme je l'entends.
   Origines, nationalité Je suis d'origine américaine, mais du sang bulgare coule dans mes veines, peut-être importe mes origines, je suis née à Salem et c'est ce qui compte à mes yeux.
   Orientation, statut Célibataire, je n'ai pas trouvé encore celui qui fera battre mon cœur, j'ai toujours aimé les hommes murs et qui possède un très fort caractère.
   Métier Je cuisine dans une petite taverne très sympa et beaucoup de gens reviennent pour mes plats et mes desserts qui sont délicieux.
   GroupeWicked Très douée en magie, depuis que je suis toute petite, je suis une sorcière et je suis extrêmement fier de l'être.
   Couvent Je ne fais partie d'aucun couvent, j'ai tout appris seule ou avec ma mère avant que celle-ci ne meurt.
   Animal totemIl se prénomme Gontran ce qui signifie combat. Il possède de joli yeux marron, il est très intelligent et personne ne peut l'approcher, il n'est pas très sociable avec les gens qu'il ne connaît pas. Il est toujours posé sur mon épaule droite. Toujours poser sur mon épaule droite.
37 ans - Cuisinière - Célibataire - Wicked

taking a closer look


caractère La caractère de votre personnage, comment est-il en société, à la maison, est-ce le genre à sortir souvent, à rester enfermé. Libre à vous de nous décrire votre personnage du mieux possible ! Ne vous inquiétez pas si vous écriez beaucoup, la fiche possède un scroll Wink
faits divers Une allergie aux noix ? Une peur des chiens ? Une passion pour les maths ? Racontez nous ce que vous voulez sur votre personnage, que ce soit l'anecdote la plus stupide comme l'information la plus importante de sa vie ! Soyez créatifs, et n'oubliez pas que votre personnage est un être humain, et qu'on a tous peur de quelque chose, où qu'on a tous nos petits plaisirs coupables !

prénom, pseudo (pronoms)


   personnage inventé, pré-lien, scénario ? répondre ici, taguer le.a créateurice si applicable. présence répondre ici comment avez-vous trouvé le forum répondre ici tout sur l'artiste répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Lun 30 Jan - 15:24

histoire

sous-titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. Sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. Fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. Mauris vulputate id lacus vitae ultrices. Nullam sit amet lacus leo. Suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. Ut ut vestibulum nunc. Proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. Maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. Sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. In sit amet lobortis ipsum. Cras varius id nulla nec gravida.

Sed nec ex in sapien iaculis pulvinar. Vestibulum ut eros faucibus arcu semper dapibus ac a orci. Sed eleifend egestas vehicula. Etiam cursus elit lectus. Nullam sagittis mi mollis ante elementum, ac lobortis tortor placerat. Nullam lobortis ac sapien sed sagittis. Etiam dui ante, ornare id laoreet sed, ornare nec mauris. Vestibulum blandit auctor ullamcorper. Curabitur pharetra sem vel orci congue, eget consectetur ligula accumsan. Mauris condimentum iaculis ex, et eleifend lorem condimentum quis.

Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum. Etiam quis diam sed ex auctor sollicitudin eget eu nisi. Mauris ut faucibus mauris, in auctor metus. Integer ut tellus nulla. Cras non vehicula enim, nec dictum nulla. Integer ultrices, tortor vitae gravida vestibulum, massa purus pellentesque dui, eget efficitur massa urna a enim. Nulla aliquam venenatis tristique. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nam vel faucibus nisi. Vestibulum sed neque quam. Sed a est vel augue consectetur laoreet at sed elit. Nullam maximus vehicula lorem, in aliquet mauris fringilla id.
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Lun 30 Jan - 19:00

Welcome to the family

Little child, don't be afraid

Bienvenue !!!
Bienvenue par ici jeune demoiselle !
Si tu as des questions n'hésites surtout pas !
Le prénom, le fc, j'peux que valider tout ça pour commencer ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et hâte d'en apprendre un peu plus sur cette chère Morgane !

- - -

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, les admins sont là pour y répondre, t'aider si jamais tu as un soucis ! Tu as donc à partir de maintenant un délai de 10 jours afin de terminer ta fiche ! N'hésites pas, si à l'issu de ce délai, tu vois que tu manques de temps, à demander un délais supplémentaire !
me contacter

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Lun 30 Jan - 22:13
Bienvenue à toi sur notre petit bijou !  Morgane Hattaway  1102978759

Si tu as une moindre question ou information, n'hésites surtout pas ! On est là pour y répondre, j'ai hâte d'en savoir plus sur Morgane  keur
me contacter

@ Elli Williams

Elli Williams
Admin • Lady Flower
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 48
Pages : 5
Emploi : Fleuriste depuis des années, grande amoureuse des fleurs que tu conseilles.
Localisation : Si t'es pas à la boutique, t'es chez toi, parfois au Couvent, jamais au même endroit.
#
Lun 30 Jan - 22:41
Bienvenue parmi nous ! Morgane Hattaway  1102978759

J'aime déjà la demoiselle, son prénom, Katie .. Hâte de lire tout ça ! hiiii
me contacter

@ Abigail Queen

Abigail Queen
Wicked Soul
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 17
Pages : 2
#
Mar 31 Jan - 9:14
Bienvenue !!!
Oh lala mais Katie McGrath quoi hiiii
Hâte d'en apprendre plus sur cette miss **
me contacter

@ Athéna Porter

Athéna Porter
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 34
Pages : 8
Emploi : Archiviste
Localisation : Salem
#
Mar 31 Jan - 11:17
Katieeeeee Morgane Hattaway  2854928972
Bienvenue à toi grande dame **
me contacter

@ Joséphine Wardwell

Joséphine Wardwell
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 57
Pages : 4
Emploi : Libraire au Witch's Lair
#
Mer 1 Fév - 20:05
Bonjour et bienvenue !!!!!

Katie / Morgana hiiii Mon petit coeur ne va pas résister !!!!
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Lun 13 Fév - 21:52

Oops

I did it again

Donnes nous de tes nouvelles !
Que deviens-tu jeune padawan @Morgane Hattaway ?
Ton délai viens d'arriver à terme, que souhaites-tu faire ? Tu as 3 jours pour nous donner de tes nouvelles sinon nous seront contraint de supprimer ton compte, on ne veut pas en arriver là ! Alors dis-nous tout !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum