Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(01F) — Callista Queen, fille biologique

@ Abigail Queen

Abigail Queen
Wicked Soul
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 17
Pages : 2
#
Mar 31 Jan - 12:37

Callista Queen

21 ans - Au choix - au choix -Wicked ou Basics
Identité Callista Queen Naissance, âge Née le 31 octobre 2001, 21 ans origines, Nationalité Origines américaines par sa mère, même si on soupçonne quelques origines irlandaises. Au choix du côté du père. Dans tous les cas, Callista a la nationalité américaine, native de SalemOrientation, statut Au choix Métier Au choix même si vu son âge je pencherais pour étudiante. Elle peut aussi avoir abandonné ses études, c'est comme vous voulez Groupe Wicked ou Basics Faceclaim Madeline Ford
pré-lien  [ ] libre. |  [ x ] réservée, | [  ] prise.

taking a closer look

personnage
Caractère
Têtue | Enfantine | Jalouse | Rancunière | Relativement proche de sa famille | Peu partageuse | Solaire | Extravertie

Histoire
Callista est née un jour de Sabbat, comme sa mère. Même si elle a été un accident ,elle a été ardemment désirée. D'autant plus que sa mère a fait un déni de grossesse pendant cinq mois.
Elle a grandi en ayant une grande soeur, Athéna, que ses parents on recueilli moins d'un an avant sa naissance. Les deux filles ont été très proche pendant leur enfance, étant particulièrement choyées par Abby.
Ses parents ont divorcés alors qu'elle avait onze ans. Et étant donné la vie plutôt chargée de sa mère, c'est son père qui a obtenu sa garde. Forcément, ça a créé des tension puisque Athéna est resté avec leur mère. Callista n'a pas bien vécu cette période, semblant en vouloir à sa mère au point de préférer rester avec son père, ne voyant sa mère qu'un week-end sur deux.
Jusqu'au jour où une dispute a éclaté entre Athéna et Callista, la plus jeune balançant à l'ainée qu'elle n'était rien dans cette famille. Depuis, Callista évite sa mère, après lui avoir balancé au visage qu'elle préférait une inconnue à sa propre fille.

Pistes d'évolutions et/ou drama
- Si vous la jouez Basics, elle peut très bien être jalouse de la relation que Abby et Athéna ont parce qu'elle sont sorcières. Abby a eu une place de mentor pour Athéna avant qu'elle ne parte et elle reprendra cette place avec le retour de la demoiselle.

Si vous préférez la jouer Wicked, deux pistes s'offrent à vous
- elle revient au Couvent d'Equilibre mais va devoir revenir dans les bonnes grâces de la famille, surtout du Père du Couvent qui risque de ne pas l'accueillir avec un grand sourire
- elle décide de rejoindre le Couvent des Epouses. Etant donné sa relation actuelle avec sa mère, elle aurait rejoint les épouses notamment parce qu'elle aurait la protection et l'attention d'une Mère. Cela dit, Abby risque d'assez mal le vivre, ce qui permettrait donc beaucoup de drama

relations

@Abigail Queen
Mother
Mère et fille ont dans un premier temps été très fusionnelles. Enfant biologique tant attendue, Callista a été choyé par sa mère. Mais le divorce de ses parents aura abîmé cette relation pourtant si forte. Parce que la petite Callista est partie avec son père, il est possible qu'elle ait eu l'impression que sa mère ne s'était pas assez battue pour elle. Au fil du temps, elle s'est éloignée de sa mère, ne demandant même pas à revenir vivre avec elle. La cassure est arrivée lorsque ses mots ont blessé suffisamment Athéna pour qu'elle parte. Callista n'a pas supporté cette impression que sa mère avait toujours préféré Athéna à elle. Cela fait donc quatre ans que Callista refuse de communiquer avec sa mère, malgré les multiples tentatives de cette dernière.
@Nikolas Queen
Like an uncle
Proches par le passé, Nikolas était la figure d'autorité masculine dans la vie de Callista, le père n'étant pas le plus présent dans sa vie au couvent, elle s'est rabattu sur l'homme qui se présente comme le frère de sa mère. Comme un oncle, parfois comme un père à son comportement doux et patient. Avenant, préventif mais surtout empathe, il a su l'aider à contrôler - au début tout du moins - ses joies excessivement bruyantes comme ses peines et ses colères les plus massacrantes. Depuis quelques années, c'est plus tendu, plus délicat. Elle sent la distance se mettre entre eux. Elle en est indirectement la cause. Odieuse et irrespectueuse envers celle qui était comme sa sœur, Nikolas punie sa jalousie, son manque de respect envers Athéna en lui offrant le traitement du silence. Elle est tombée bien bas dans son estime lorsqu'il a apprit qu'elle était la raison du départ d'Athéna. Malgré tout, Callista reste comme sa nièce, elle reste une Queen de sang, elle reste de sa famille. Il n'est pas fermé à des explications, parfois remettant lui-même en question sa manière de la traiter car, il ne faut pas oublier, elle n'est qu'une enfant qui a besoin d'une présence, de reconnaissance.
@Athéna Porter
You're not my sister
Athéna et Callista ont pu se considérer comme soeurs pendant plusieurs années. Parce qu'il n'y avait pas de différence, pas de traitement de faveur. Abby a toujours veillé à ce que Callista soit aimé mais aussi à ce que Athéna ne se sente jamais mise de côté. Athéna, c'était celle qui veillait toujours sur la plus jeune quand elles étaient enfants, qui le faisait encore quand  les disputes éclataient entre les parents. Et finalement, le divorce aura eu raison de cette relation aussi. Parce Athéna a pu rester avec Abby mais pas Callista. Parce que le père avait eu son mot à dire concernant sa fille biologique. Ce sont les mots violents de Callista qui ont fait fuir l'ainée. Et aujourd'hui, si elle se retrouvaient, nul ne pourrait savoir ce qui se passerait. Pendant une bonne partie de son adolescence ,Callista a été jalouse de celle qu'elle considère comme une pièce rapportée. Peut-être l'est-elle toujours dans le fond.
me contacter

@ Abigail Queen

Abigail Queen
Wicked Soul
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 17
Pages : 2
#
Mar 31 Jan - 12:38

informations


Déjà, merci de t'intéresser à cette choupette **
Je vais commencer par te dire tout ce qui est négociable
- l'avatar : je ne suis pas bloquée sur Madeline Ford, j'aimais bien l'idée qu'elle soit rousse comme sa mère mais c'est totalement libre temps que la règle du forum est respectée. Pareil pour ses origines, celles du père étant totalement libre ça laisse pas mal de liberté
- Le nom de famille : même si elle est née Queen, elle a très bien pu vouloir prendre le nom de son père. ça ferait une cassure de plus avec sa famille donc à voir si tu aimes beaucoup le drama ou pas
- le caractère : là, sens toi libre de la modeler un peu comme tu veux. Je pense avoir laissé pas mal de marge. Juste j'aime assez l'idée qu'elle soit de caractère plutôt opposé à Athéna

Passons à ce qui est moins négociable
- Le prénom : il est indiqué dans ma fiche, le sera sans doute en rp. Mais ça peut quand même se négocier un peu dans le sens ou elle peut très bien avoir un deuxième prénom qu'elle a décidé d'utiliser plutôt que celui de Callista
- La date de naissance : j'aime l'idée que Callista soit née le jour d'un Sabbat, comme ça l'a été. Et dans tous les cas, la chrono repose en bonne partie sur ça donc ce détail ne pourra pas être changé

Pour l'histoire, j'ai mis vraiment les grandes lignes. A toi de voir comment elle vivait d'être plutôt chez son père que chez sa mère après le divorce, ce qu'elle a pu faire comme études...
Comme tu as pu le voir, j'ai noté quelques pistes en fonction de si tu aimes le drama ou pas. Ce ne sont que quelques pistes, sens toi libre de te créer ta propre voie avec tout ça ! J'en avais bien une quatrième en tête mais je vais la garder pour moi huhuhu

Et puis si tu as des questions, hésites pas ma boite à MP est toute ouverte ! (et si besoin, je pense que Nikolas et Athéna seront dispo aussi si tu as des questions sur les liens (01F) — Callista Queen, fille biologique 2391320230 )
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum