-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sarah Hawthorne

@ Sarah Hawthorne

Sarah Hawthorne
War Dog Anger
Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 12
Pages : 2
Emploi : En recherche d'emploi
Localisation : Repaire Hawthorne
#
Dim 29 Jan - 16:20

Sarah Hawthorne

24 ans - Recherche d'emploi - Célibataire- War Dogs
Humeur et Actualité 2°, la neige, et un vent à faire frissonner un yack. Sarah est d'une humeur massacrante puisqu'elle a attrapé une grippe mais s'entête à faire comme si de rien n'était. Elle essaye, du moins...
visiter la fiche

résumé

personnage Dernière née de la famille Hawthorne, Sarah est une jeune femme caractérielle entièrement dévouée à la Chasse et à son Clan, mettant toute son astuce au service du Bien pour libérer Salem du joug des sorcières. Cependant, elle reste habitée de sentiments et aspire à construire sa vie. Encore faudra-t-il réussir à concilier ses valeurs  et la mission ancestrale héritée par le sang, et le monde moderne qui s’y heurte...

liens recherchés

(m/4) Fratrie Les quatre frères avec qui elle a grandi et appris à jouer des poings.

(f/m/??) Ami.es Bande d'amis de longue date qui l'ancrent dans "le monde réel", puisqu'ils ne sont pas au courant des luttes entre sorcières et chasseurs, du moins pas ouvertement.
me contacter

@ Sarah Hawthorne

Sarah Hawthorne
War Dog Anger
Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 12
Pages : 2
Emploi : En recherche d'emploi
Localisation : Repaire Hawthorne
#
Dim 29 Jan - 16:22

liens de prénom nom

(+) Joséphine Wardwell Sarah connaît Joséphine depuis quelques années, quand elle a commencé à fréquenter la librairie The Witch's Lair, seule librairie qu'elle a jugée digne d'intérêt en ville, grâce au professionnalisme de ses employés. Au contact de Joséphine, le caractère orageux de Sarah s'adoucit. Elles n'ont jamais été en conflit et partagent une même passion pour la lecture. Comme avec la plupart des gens qu'elle rencontre, Sarah ne se dévoile pas; mais qui sait... peut-être qu'avec le temps Joséphine pourrait devenir une confidente ?

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Sarah Hawthorne

Sarah Hawthorne
War Dog Anger
Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 12
Pages : 2
Emploi : En recherche d'emploi
Localisation : Repaire Hawthorne
#
Dim 29 Jan - 16:22

les rps

RPS EN COURS
Février2023 ft. Joséphine Wardwell
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
me contacter

@ Joséphine Wardwell

Joséphine Wardwell
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 57
Pages : 4
Emploi : Libraire au Witch's Lair
#
Dim 29 Jan - 18:01
Hello ! Quel personnage intéressant que Sarah Sarah Hawthorne 986920315
Vu la différence d'âge, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de relation conflictuelle liée à leurs natures chasseresse / sorcière - Jo fait beaucoup plus attention maintenant à ne pas montrer ses pouvoirs à n'importe qui que quand elle était plus jeune. Rien n'empêche qu'il y ait une relation plus compliquée entre les deux, mais pour autre chose.
Jo travaille pour une librairie du centre-ville. C'est une librairie générale, avec un accent sur l'ésotérisme. Les non sorcier·ères pensent que c'est juste un truc marketing, parce que Salem, tout ça tout ça, mais il y a une bonne partie backstage pour la communauté. Peut-être que les chasseur·esses peuvent soupçonner quelque chose sur ce lieu ? Ou pas du tout. Je te parle de la librairie, parce que je vois que dans ta fiche de présentation, tu parles du fait que Sarah apprenne plusieurs langues pour avoir accès à plus de lecture. Peut-être que c'est une piste pour une relation entre Sarah et Jo, sans aller dans le surnaturel ? Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un demande des livres en langue étrangère, et si Sarah passe régulièrement commande, il pourrait s'installer une bonne entente entre les deux femmes ? Je vois bien Jo trouver des références et les mettre de côté en pensant à Sarah, même si Sarah ne lui en n'a pas parlé.
Qu'est-ce que tu en dis ? euh
me contacter

@ Sarah Hawthorne

Sarah Hawthorne
War Dog Anger
Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 12
Pages : 2
Emploi : En recherche d'emploi
Localisation : Repaire Hawthorne
#
Dim 29 Jan - 20:19
Voilà une bonne idée ! Sarah épluche "TOUT", c'est à dire autant les livres d'Histoire (en ciblant des périodes ou personnalités connues) que tout ce qui se rapporte à la pop culture (après tout, c'est la mode des sorcières, pourquoi n'y aurait-il pas des indices dans la littérature - et films, et etc.. - actuels ?) ; donc il y a vraiment moyen de faire quelque chose. Et en toute bonne foi des deux côtés, puisque tu ne comptes pas te vanter de ta sorcellerie, ni moi d'être chasseuse. Et ça pourrait évoluer de façon très intéressante!
me contacter

@ Joséphine Wardwell

Joséphine Wardwell
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 57
Pages : 4
Emploi : Libraire au Witch's Lair
#
Lun 30 Jan - 18:08
Ouyeah ! Sarah Hawthorne 3572190918
Ça risque d'être très sympa à explorer quand la vérité sera révélée ! Very Happy

Si ça te dit, je suis dispo pour un RP, même si je n'ai pas particulièrement d'idées à jouer pour le moment scratch
me contacter

@ Sarah Hawthorne

Sarah Hawthorne
War Dog Anger
Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 12
Pages : 2
Emploi : En recherche d'emploi
Localisation : Repaire Hawthorne
#
Lun 30 Jan - 18:58
Pourquoi pas ; en partant sur le principe d'une première rencontre, Sarah en étant à ses débuts en matière de recherches, il se pourrait que ça soit la première fois qu'elle met les pieds dans la librairie study
me contacter

@ Joséphine Wardwell

Joséphine Wardwell
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 57
Pages : 4
Emploi : Libraire au Witch's Lair
#
Mer 1 Fév - 20:06
Aaaah, je partais du principe qu'elles se connaissaient déjà, mais si tu veux commencer leur relation que maintenant, y a pas de soucis Wink
Tu veux commencer le RP ou je m'en charge ?
me contacter

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Mer 1 Fév - 21:48
Heeeey, je passe par là pour un lien avec Eodum si jamais tu as une idée  hehehe
me contacter

@ Sarah Hawthorne

Sarah Hawthorne
War Dog Anger
Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 12
Pages : 2
Emploi : En recherche d'emploi
Localisation : Repaire Hawthorne
#
Sam 4 Fév - 9:27
Joséphine, on peut aussi partir du principe qu'elles se connaissent déjà, ça me va, faisons ça! Si tu es inspirée pour commencer le RP, à toi l'honneur bounce

Eodum, je vais réfléchir à ça ; je n'ai pas du tout pensé à l'intérêt que Sarah pourrait porter ou non à la mode, mais c'est une piste intéressante!
me contacter

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Sam 4 Fév - 9:38
Etant donné que Sarah est une chasseuse, l'idée serait intéressante de lui de tendre un piège à Eodum qui est un sorcier noir et qu'il ne sache plus quoi faire ?  huhuhu
me contacter

@ Joséphine Wardwell

Joséphine Wardwell
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 57
Pages : 4
Emploi : Libraire au Witch's Lair
#
Dim 5 Fév - 16:07
@Sarah Hawthorne Perfect ! Je m'occupe de ça prochainement Wink
me contacter

@ Sarah Hawthorne

Sarah Hawthorne
War Dog Anger
Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 12
Pages : 2
Emploi : En recherche d'emploi
Localisation : Repaire Hawthorne
#
Lun 6 Fév - 10:53
Eodum, ta proposition me fait soulever une question à laquelle j'ai déjà pensé il y a un moment, est-ce qu'il y a quelque part dans le forum un sujet où sont listés les sorciers/sorcières et chasseurs/chasseuses connus ?
Joséphine est une sorcière non connue des chasseurs, et elle ne se doute pas non plus de l'identité de Sarah ; donc toi tu te serais grillé auparavant auprès des chasseurs.... mais "protégé" par ta notoriété par exemple ?

Donc qui est au courant de l'identité de qui globalement ? Je pense que ça serait intéressant de préciser ça, soit dans les Cartes d'Identité, soit dans les fiches de lien, ça aiderait à diriger les intrigues et aventures.
me contacter

@ Eodum Yoon

Eodum Yoon
Admin • Edgy Lord
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 150
Pages : 18
Emploi : Mannequin, défile dans le monde entier, ce qui fait tomber certains fans quand il arrive à l'aéroport.
Localisation : Dans son agence de mannequinat, à balancer sa haine aux photographes qui n'ont sûrement rien demandés de leurs vies.
#
Lun 13 Fév - 21:54
Coucou  @Sarah Hawthorne ! Alors non il n’y a pas de liste de sorciers/chasseurs connus, ça sera très difficile à gérer, je te l’avoue-  Sarah Hawthorne 3216181073

Hmm, tout ça, c’est à vous de voir ensemble pour créer un scénario et un lien ensemble…  lovelove
me contacter

@ Athéna Porter

Athéna Porter
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 34
Pages : 8
Emploi : Archiviste
Localisation : Salem
#
Mar 21 Fév - 15:00
Bien le bonjour, je pose mes petites fesses là si jamais un lien t'intéresse Hamster
me contacter

@ Joséphine Wardwell

Joséphine Wardwell
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 57
Pages : 4
Emploi : Libraire au Witch's Lair
#
Mer 22 Fév - 15:10
Coucou @Sarah Hawthorne ! Désolée pour le retard, voici le rp : https://salemswicked.forumactif.com/t108-votre-commande-est-arrivee
J'espère que ça te convient Sarah Hawthorne 2854928972
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum