Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Purple Rain • Nikolas Queen

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Ven 23 Déc - 0:06

Nikolas Jasper Queen

49 ans - Fleuriste / Père de Couvent - Célibataire - Wicked
Anecdotes Allergique aux fruits de mer | Peur du vide | Pâtisserie préférée : Millefeuille | Fleur : Myosotis | Boisson préférée : Chocolat chaud bien que fort consommateur de caféine | Joue occasionnellement du piano | Se frotte le nez en cas de grande concentration | A beaucoup de livres à lire mais lit toujours les mêmes | Sensation de douleur partielle voire absente dans certaines parties du corps | Main dominante gauche | 1m85 | Porte le cadran de la montre à l'intérieur du poignet | Peut s'arrêter en plein milieu d'une phrase parce que la réflexion va plus vite parfois que son flot de parole | Son renard s'appelle Syrinx | Collectionne les stylos 4 couleurs, pas au point de pouvoir en faire un musée, mais en a un certain nombre, de chaque - ou presque - couleur de tube décoratif | Tombe facilement malade mais préfèrera porter une écharpe et continuer de faire sa vie | Deux petits signes lorsque l'on connait Nikolas pour savoir qu'il est malade : Une écharpe spécifique tricotée par Abby, le thé remplace le café, bien souvent avec une cuillère de miel pour adoucir un peu plus | S'est déjà endormi en pleine conversation à cause de la fièvre ou de la fatigue excessive
visiter la fiche

résumé

personnage Héritier de l'une des premières sorcières de Salem • Descendant direct d'Abigail Williams • Animal totem renard découvert lors de sa première grosse frayeur du vide vers 8 ans • L'enfant calme, dans son coin • Prend la tête du Couvent à 30 ans suite au décès de sa mère, sur suggestion du Conseil et insistance de sa sœur de cœur Abby •  Relation qui semblait prometteuse avec une non initiée qui fini par prendre ses distances et rompre les fiançailles en ne donnant le plus de nouvelles • Recueil Elli qui prend le nom de Williams suite à la demande de sa mère et la proposition de Nikolas • Devient fleuriste à temps partiel avec Elli pour garder un œil sur elle.

liens recherchés

(f/m/nb) nom lien description rapide.

(f/m/nb) nom lien description rapide.
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Ven 23 Déc - 0:09

Never let you down

Abigail Queen Ucey

Anastasia Parris description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

Athéna Porter Ucey

Elli Williams L'apprentie, la protégée, la demoiselle pour qui tu pourrais tout laisser en plan pour l'aider. Tu l'as sauvé, sans doute bien plus que tu ne veux bien l'admettre ou que tu n'en a conscience. Une relation bancale dans la bienveillance, toujours la petite remarque enfantine qui fait plaisir. Si à ton Couvent, tes règles, sa boutique de fleurs, ses règles.

Eodum Yoon Ucey

Joséphine Wardwell Ucey

Seán Hawthorne description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Ven 23 Déc - 0:09

les rps

RPS EN COURS
King of the Clouds ft. Eodum Yoon
Sweet Magnolia ft. Elli Williams
She keeps me up ft. Abigail Queen
(ucey) ft. Joséphine Wardwell
RPS TERMINÉS
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
me contacter

@ Joséphine Wardwell

Joséphine Wardwell
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 57
Pages : 4
Emploi : Libraire au Witch's Lair
#
Jeu 26 Jan - 23:51
Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !
Je vois qu'il y a déjà mon petit nom huhuhu
Je pense qu'iels pourraient bien s'entendre dans le sens où iels apprécient tou·tes les deux le calme. Ça va pas être des potos à aller tous les vendredi soir boire des coups évidemment, mais quand iels sont en présence de l'autre, ça passe crème. D'ailleurs, iels ont 5 ans d'écart, Jo est devenue officiellement Épouse du Couvent à 25 ans, Nik est devenu Parent, j'dis ça, j'dis rien euh
Je pense qu'iels pourraient se connaître depuis toujours, vu que la grand-mère de Jo a toujours fait partie du Couvent. Genre je vois bien la grand-mère amener Jo, qui va trouver refuge dans un coin tranquille... Sauf qu'il y a déjà Nik. Échange de regard, puis Jo s'installe dans le coin opposé de la pièce. Pas un mot de prononcé. Et ça recommence la fois suivante, etc. Peut-être que ça pourrait être par les livres qu'iels commencent à se parler ? Ou alors Jo est triste à cause d'une visite annulée de ses parents ou du soucis de trop à l'école whatever et Nik essaie de la réconforter ? Aaaarf je sais pas, je veux pas m'emballer non plus ><
Est-ce que tu as des idées ? euh
me contacter

@ Nikolas Queen

Nikolas Queen
Admin • Papy Cookie
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 119
Pages : 12
Emploi : Fleuriste à temps partiel, le nez dans les douces senteurs
#
Dim 29 Jan - 18:17
Heeeeey ( oui tu as déjà ta place hehehe )

Je pense qu'il pourrait y avoir une très bonne entente oui entre les deux ! Le calme, les espaces reposants etc ... Sans doute qu'iels doivent lire souvent ensemble, comme tu le disais pas du genre à sortir tous les vendredis soirs ( c'est plus le style d'Abby ça XD ) mais à partager un moment ensemble, même dans le silence ou bien à ne pas beaucoup parler !
J'avoue que les dates concordent assez bien ! On aurait voulu faire exprès que ça n'aurait pas marché XD effectivement les deux ont pu se connaître par le biais de la grand-mère de Jo ( qui a sans doute du voir Kingsley grandir ) l'approche verbale a pu se faire sur le ressenti d'une certaine tristesse de la miss ou un soucis à l'école, c'est tout à fait son genre d'aller vers les gens pour les aider à se sentir mieux ( que ce soit avec un thé et une bonne conversation ou par la magie étant donné que Nikolas touche beaucoup à tout ce qui est empathie, gestion des émotions/ambiances/énergies des personnes/pièces qui l'entourent )
Si tu veux on peut même faire en sorte que les deux se rapprochent un peu plus dans un petit rp ! Dans l'idée Nikolas à une très grande confiance envers les membres qui composent le Conseil ( peut-être pas de là à se confier sur ses propres problèmes parce que image de chef, pas envie d'embêter les autres avec ce qui le tracasse etc... ) mais il est très proche de chacun.e, assez pour profiter d'un moment privilégié avec eux !
me contacter

@ Joséphine Wardwell

Joséphine Wardwell
Wicked Soul
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 57
Pages : 4
Emploi : Libraire au Witch's Lair
#
Dim 29 Jan - 18:28
C'est parfait tout ça dis donc ! hiiii

Je ne suis pas contre un RP, en effet **
Dans le RP avec Eo, je parle d'une élève un peu compliquée, peut-être que ça pourrait être un point de départ ? Jo galère, et Nik essaie de l'aider / la soutenir ?
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum